Avis étudiants IPI IGS

Avis IPI IGS du plus récent au plus ancien

je sors de l'atelier d'aides à la recherche d'alternance, c'était très complet très instructif. en tant que débutant dans le domaine je ne me sens pas complexé de n'avoir aucune expérience en informatique et je sais que trouver une alternance est possible. tout était clair notamment les tips pour les entretiens que j'ai trouvé vraiment intéréssant.

Par Zodo il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021

L'atelier d'aide à la recherche d'alternance était ...

L'atelier d'aide à la recherche d'alternance était une experience très enrichissante, nous permettant de corriger notre CV pour qu'il soit réellement professionnel et surtout qu'on puisse se préparer à l'entreprise ! Vivement mes 2 ans !

Date d'expérience le 30/09/2021

Bonjour, merci beaucoup ! Le service communication de l’IPI.

Par IPI IGS IPI IGS il y a 2 ans

Avis IPI

Tout d'abord je remercie toute l'équipe de l'IPI pour l'accompagnement et le suivi de qualité durant ma recherche d'entreprise, et surtout Madame Hakima Melouah qui grâce à elle j'ai pu trouvé rapidement une entreprise d'accueil pour effectuer mon alternance. Je recommande cette école à 100%.

Date d'expérience le 31/08/2021

Bonjour, merci pour votre avis, vos retours sont importants pour nous. L’équipe IPI.

Par IPI IGS IPI IGS il y a 3 ans

Professionnalisme, et formations divers pour avancer le niveau en informatique

Bonjour, je commence d'abord par remercier Mme Hakima MELOUA chargée des relations entreprises pour son accompagnement tout au long de la recherche d'entreprise, sa bonne communication, son professionnalisme ainsi que son bon accueil grâce à elle j'ai réussi à avoir l'entreprise et l'école aussi ils ont une très bonne pédagogie commençant par les tests de positionnement en plus de ça ils mettent à disposition des ateliers d'accompagnement pour amélioration du CV et préparation à l'entretien rien à dire en cas de besoin ils sont réactif je remercie toute l'équipe de l'ipi en général et Mme Hakima MELOUA en particulier pour tout leur travail professionnalisme et tous ce qu'ils font pour aider les étudiants si vous voulez vous développez en informatique avec l'ipi c'est le bon choix. Bon courage à tout le monde

Par Yassine OIHNA il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2021

Bonjour, merci pour votre partage qui nous permet de nous améliorer jour après jour ! L’équipe IPI.

Par IPI IGS IPI IGS il y a 3 ans

Tout simplement fabuleux, j'ai été très surpris par ...

Tout simplement fabuleux, j'ai été très surpris par l'efficacité et l’accueil de Madame Hakima MELOUAH Chargée des Relations Entreprises & Placement » malgré le retard que j'avais en termes de recherche d'emploi elle à su m'accompagner avec rapidité et agilité, franchement elle est très formidable en moins d'un mois j'ai pu décroché un contrat de deux ans Chez SOFRECOM en qualité de Chargé de Maintenance Informatique, c'est juste génial. Grace à IPI je réalise enfin mon projet professionnel je remercie toutes l’équipe l'Ecole d'informatique IPI Paris.

Par Berniche il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/07/2021

Par IPI IGS IPI IGS il y a 3 ans

Une école flexible et agile dans les formations qu'elle ...

Une école flexible et agile dans les formations qu'elle propose avec cette particularité d'avoir des rentrées décalées, en effet, cela arrange les étudiants et les aide a accomplir au mieux leurs projets professionnels.

J'ai pu bénéficier d'un très bon accompagnement pour trouver une alternance.
L'équipe pédagogique est à l'écoute et professionnel.
En particulier Madame MELOUA Hakima, elle s'est surpassée pour m'aider a trouver une entreprise, elle m'a écouté, m'a conseillé et a toujours été disponible pour moi.
Elle a su être professionnel avec une touche d'empathie et de sympathie ce qui fait plaisir en ces temps difficiles que nous vivons avec la COVID 19.

Pour ce qui est de la formation que je vais faire "chef de projet AMOA" je me suis renseigné auprès d'anciens étudiants et les retours ont tous été positifs.

Par Melissa il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

Par IPI IGS IPI IGS il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPI IGS.

IPI IGS

Bonne préparation au monde du travail

Modules en adéquation avec les métiers visés, intervenants de qualité (notamment Systèmes Linux).

Par Rispal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2015

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Le service communication de l’IPI.

IPI IGS

Je remercie tous les enseignant, ainsi que l'équipe ...

Je remercie tous les enseignant, ainsi que l'équipe pédagogique de m'avoir former dans le domaine de la gestion de projet SI.

Par Manscour il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/06/2021

IPI IGS

Une option a considérer sérieusement

Une école solide, un très bon accompagnement en début de cursus pour trouver un contrat et une organisation rodée qui ne laisse pas la place au doute sur le déroulement de la formation.

Les modules sont en général de très bonne initiations pour ensuite approfondir en poste. Certains moins mais ces intervenants/modules sont en général écartés au profit d'autres si le feedback est suffisamment fort par les formés.

Peut mieux faire en terme de campus car il manque des salles dédiées au pauses, la petite cafétéria ne peut pas accueillir tout le monde.

L'IPI n'est pas école flashy mais elle forme bien et certains de mes camarades de promo sont en poste dans des entreprises très intéressantes

Par Kulisic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/09/2017

IPI IGS

Cette école à complètement changer ma vie je ...

Super expérience., à complètement changer ma vie je recommande vivement

Par Cantero il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/07/2014

IPI IGS

J'ai réalisé une VAE ASRBD en 2017 où j'ai été reçu ...

J'ai réalisé une VAE ASRBD en 2017 où j'ai été reçu ave. Les félicitations du jury

Par Allely il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/01/2017

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour ! L’équipe IPI.

IPI IGS

De bonnes rencontres mais une organisation pédagogique infantilisante

Une organisation pédagogique infantilisante pour des adultes qui ont choisi leur reconversion. le flicage permanent et l'austérité du personnel administratif retire beaucoup au travail en bonne intelligence qui pourrait avoir lieu. De plus les équipements sont assez sommaires pour une école d'informatique.
Nonobstant, j'y ai fait de très belles rencontres parmi les autres élèves et certains intervenants. cela a contribué de manière significative à l'élargissement de mon réseau et des opportunités professionnelles.

Par Delfine D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2016

IPI IGS

Le principe est louable,j'ai eu mon diplôme en 2014 ...

Le principe est louable,j'ai eu mon diplôme en 2014 et en 2021 on me demande mon avis. je retiens que la majorité des intervenants et équipe administratif ne sont pas qualifié pour transmettre leur savoir. Mes propos sont injustes vis à vis de quelques intervenants qui étaient top.

Par Hacene T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/05/2021

Bof bof

Des cours sans grand intérêts très dépendants de la motivation & des compétences du formateurs (à quelques exception, comme les cours Vmware qui étaient excellents). Une administration à la limite de l'incompétence. Un diplôme facile mais sans grande valeur.

Par Aur�Lien P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/05/2018

IPI IGS

On ne m’a jamais envoyé mon diplôme malgré mes relances ...

On ne m’a jamais envoyé mon diplôme malgré mes relances par téléphone .
Sinon super équipe pendant que j’étais à lipi

Par Feryal B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/05/2021

Par Marsio I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Merci pour votre retour positif ! Le service communication de l'IPI

Excellent

Excellent

Par Dejean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour, merci pour votre avis ! Votre retour est important pour nous. L’équipe de l’IPI.

Formateur competant

Formateur competant