Avis clients Isowatt

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse
Nous avons installé les panneaux photovoltaïques avec cette entreprise ainsi que notre ballon thermodynamique.
Le conseiller a été très professionnel lors de notre rencontre et les poseurs ont fait un très bon travail

Merci à Mr Fahy pour la pertinence dans ses explications sur le produit et le financement et le sérieux dans toutes les étapes du projet ainsi que sa disponibilité à chaque fois que nous l'avons appelé .

Nous recommandons cette entreprise
Vincent

Par Vinventd il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021
Bonjour, nous avons contacté cette entreprise pour la pose de panneaux photovoltaïques.c Etes-vous satisfait du nombre de panneaux et de la quantité de production ? Etes vous en autoconsommation totale ? Avez-vous eu besoin d'en récupérer sur le réseau ENEDIS ? Si oui, quelle quantité ? Quel coût ?
Par ANNE il y a 3 ans

J’ai installé des panneaux photovoltaïques avec cette ...

J’ai installé des panneaux photovoltaïques avec cette société qui m’a été recommandée par un voisin. Équipe commerciale et technique au top. Je recommande vivement cette société.

Par Kenzaa il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/01/2020
il est étonnant : personne ne répond à des demandes techniques précises , pourtant avec tous ces avis dithyrambiques !
Par Patricia pps il y a 3 ans

Une société à l’écoute.

Une société à l’écoute. J’ai beaucoup apprécié le travail du commercial qui a su me guider tout au long des travaux. Merci à Isowatt.

Par Adrien il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

Très satisfait des travaux.

Très satisfait des travaux. Les panneaux photovoltaïques ont été installés dans les délais impartis. Je conseillerai cette société à mon entourage sans hésitation.

Par Clementine il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2019
Combien de kWc avez vous ? Pour combien de panneaux ? Arrivez vous à vous auto consommer ? Combien de kWh consommez-vous ? Nous avons le projet de faire installer des panneaux photovoltaïques avec cette société. Merci pour vos réponses
Par ANNE il y a 3 ans

J’ai contacté Isowatt l’année dernière pour refaire ...

J’ai contacté Isowatt l’année dernière pour refaire l’isolation complète de la maison. Après quelques rendez-vous, les commerciaux m’ont bien guidé et les travaux se sont passés sans aucun problème. Le matériel utilisé est également de très bonne qualité.

Par JulD il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

Installé notre pompe à chaleur via la société Isowatt.

Installé notre pompe à chaleur via la société Isowatt.
Excellents techniciens et le conseiller qui nous a proposé la pompe à chaleur à été très précis dans ses conseils de changer le fuel par le choix de la pompe à chaleur .
Nous avons reçus nos mails de validation pour nos prime énergétiques qui ont toutes été effectuées par la société elle même a qui nous avons donné mandat pour effectuer les démarches administratives.
Après avoir choisi au départ le crédit proposé le conseiller nous a recommandé de voire avec notre banque si elle proposait un meilleur taux , ce que nous avons fait et nous sommes passé directement par un financement à 1% avec notre propre banque .
Les équipes de pose Isowatt sont très qualifiées ,installation effectuée en 2 jours avec une propreté et un sérieux à souligner et nous sommes ravis d’être passé par cette entreprise .
Le conseiller est revenu nous voire comme promis le jour de l’installation .
Au bout de 3 semaines d’installation aujourd’hui tout fonctionne parfaitement aussi bien au niveau chauffage que pour notre eau chaude .
nous avons gagné en encombrement au niveau du local chauffage ou l’odeur du fuel s’en est allée.
Nous recommandons Isowatt pour les travaux de remplacement de chaudière en pompe à chaleur .
Bonne continuation et encore merci

Par Baud il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/10/2020

J’ai installé des panneaux photovoltaïques ...

J’ai installé des panneaux photovoltaïques à travers la société Isowatt. Ils sont très solides et économiques.

Par Jeremie12 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2019
Par ANNE il y a 3 ans

Installation autoconsommation 3kwc avec ballon thermodynamique ...

Installation photovoltaique 3kwc avec ballon thermodynamique nickel.
Dans les fourchettes de prix du marché.
Tout s'est très bien déroulé du passage du conseiller commercial jusqu'à l'installation finale.
Conseiller toujours disponible par téléphone.
Les équipes de pose sont très professionnelles et leur travail est propre avec le timing respecté.
Nous en sommes très satisfait.

Par Gillot il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020
Bonjour nous en sommes pour le moment satisfait au vu de la facture elevée que nous payons auparavant avec la piscine comprise . Nous avons 8 panneaux sur notre toit et la journée nous maximisons nos appareils pour profiter du maximum d'ensoleillement durant cette période . Le soir nous sommes en heures creuses et le ballon installé prend le relais .Pour nous l'investissement reste raisonnable eu vu du prix du marché avec une garantie de 25 ans incluse . Nous en sommes satisfait pour le moment
Par Gillot il y a 3 ans
Quels étaient vos besoin en électricité ?
Par ANNE il y a 3 ans

Si vous avez des soucis d’isolation, Isowatt est ...

Si vous avez des soucis d’isolation, Isowatt est une société très professionnelle. J’avais fait appel à leurs services il y a quelques mois afin de refaire l’isolation des murs. Les techniciens connaissaient bien leur métier et le chantier était toujours au top.

Par Julie155 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

Les chauffe-eaux d’Isowatt sont de très ...

Les chauffe-eaux d’Isowatt sont de très bonne qualité. Les techniciens sont venus installer l’appareil très rapidement et je trouve qu’il ne fait pas beaucoup de bruit. C’est donc parfait pour la maison.

Par JulieProustt il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/01/2020

J’ai fait appel aux services d’Isowatt ...

J’ai fait appel aux services d’Isowatt afin d’installer des panneaux photovoltaïques. Les conseillers m’ont bien guidé et ont vite trouvé la meilleure solution pour ma maison. Bref, j’ai été très satisfait des services de cette société.

Par Luluuu il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2019
J'ai fait installer des panneaux photovoltaiques en 2015. Un des panneaux s'est averé défectueux . Isowatt m'a réinstallé un nouveau kit nouvelle génération en 2020 et a compensé mon manque à gagner depuis cette date là. Merci à Julien ROME qui a déloqué la situation. Des techniciens à l'heure et professionnels.
Par Seve il y a 3 ans

L’isolation est parfaite.

L’isolation est parfaite. Les techniciens ont complété le chantier dans les temps impartis et ils étaient toujours professionnels.

Par Jojo20 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

Le nouveau chauffe-eau marche ...

Le nouveau chauffe-eau marche très bien. J’ai eu une équipe à l’écoute et qui a respecté les délais qu’on s’était fixés. Appareil solide et conforme aux normes.

Par Rem33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/11/2019