Avis clients Isowatt

J’ai consulté Isowatt pour installer ...

J’ai consulté Isowatt pour installer des panneaux photovoltaïques à la maison. Ils sont résistants et se marient très bien à la maison. Les travaux se sont bien déroulés et je ne regrette pas mon achat.

Par Sylvie il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/11/2019
Bonjour, nous avons contacté cette entreprise pour la pose de panneaux photovoltaïques.c Etes-vous satisfait du nombre de panneaux et de la quantité de production ? Etes vous en autoconsommation totale ? Avez-vous eu besoin d'en récupérer sur le réseau ENEDIS ? Si oui, quelle quantité ? Quel coût ?
Nous avons besoin de 10 000 KWh, il nous propose 16 panneaux de 375 WC.
Par ANNE il y a 3 ans

J’avais besoin de refaire l’isolation ...

J’avais besoin de refaire l’isolation de la maison et j’ai consulté Isowatt pour les travaux. L’équipe était toujours à l’heure et tout s’est bien passé sur le chantier. Je remercie également les commerciaux qui m’ont aidé dans mes démarches.

Par Ana84 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/12/2019

J’ai consulté Isowatt ...

J’ai consulté Isowatt il y a plusieurs mois pour installer un nouveau chauffe-eau. Rien à redire. Le service est impeccable. De plus, le chauffe-eau est de bonne qualité et est très silencieux.

Par JLuc il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

Les conseillers ont bien fait ...

Les conseillers ont bien fait leur travail et m’ont proposé la meilleure solution pour ma maison. Les panneaux photovoltaïques sont également de très bonne qualité.

Date d'expérience le 15/01/2020
Nous avons besoin de 10 000 KWh, il nous propose 16 panneaux de 375 WC.
Par ANNE il y a 3 ans

J’ai consulté Isowatt ...

J’ai consulté Isowatt en octobre 2019 pour installer un chauffe-eau. Ce dernier est très économique, silencieux et est très facile à entretenir.

Par MarieC il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/10/2019

J’ai consulté Isowatt ...

J’ai consulté Isowatt l’année dernière afin d’installer de nouveaux panneaux photovoltaïques. Dès la prise du premier rendez-vous, les commerciaux m’ont bien reçu et ils ont su me conseiller pour trouver la meilleure solution à mon problème.

Par Henri il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/11/2019

Ne pas consulter pour isolation de combles

Ne pas consulter pour isolation de combles
Ils ne posent que de l'isolant fin (Tetris de chez Actis), non certifié par le CSTB, déconseillé par l'Ademe avec une résistance thermique bien en deçà des chiffres annoncés
Resistance thermique réelle = 3 et non pas les 6 minimum pour des combles

Date d'expérience le 06/10/2020

Si vous cherchez une société ...

Si vous cherchez une société pour faire l’isolation de votre maison, je recommande Isowatt. J’ai fait appel à leurs services l’année dernière pour refaire l’isolation du toit et les travaux se sont bien déroulés. Leur équipe est également très professionnelle.

Par Yves il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

Une société sérieuse, efficace ...

Une société sérieuse, efficace et ponctuelle. J’ai entrepris l’installation de panneaux photovoltaïques chez Isowatt et tout s’est bien passé. Je recommande sans hésitation.

Par Emma1 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2020

Fuyez cette entreprise

Fuyez cette entreprise , très mauvais travail sur une isolation de plafond avec de la ouate puis création de plancher.
La création de plancher est un désastre, bout de chevron sur bout de cyporex sans aucune fixation. Niveau de sécurité: zéro.
Il vous vendent du rêve, l'isolation est à votre charge car en faite vous signé un crédit affecté.

Date d'expérience le 24/09/2020
et un dossier à la DGCCRF ; il y en a déjà plein d'autres !
Par Patricia pps il y a 3 ans
Oui c'est une entreprise de baltrigue!!! je leurs réserve un peu de pub sur ma chaine youtube suite à mon expérience catastrophique. ISOWATT=ISOZERO
Par Bruno il y a 3 ans

Une isolation au top !

Une isolation au top ! Rien à redire. Les travaux ont été réalisés selon les délais fixés et l’équipe a fait un travail remarquable.

Par Cedric il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/10/2019

J’ai acheté mon nouveau chauffe-eau ...

J’ai acheté mon nouveau chauffe-eau chez Isowatt. J’ai été bien accueilli par les commerciaux et je les ai trouvés très sympas. Lors de l’installation, les techniciens étaient également très professionnels. Rien à redire.

Par Jerome01 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Dès la prise du premier rendez-vous, ...

Dès la prise du premier rendez-vous, j’ai été bien accueilli par les commerciaux d’Isowatt. Je les ai consultés sur les recommandations d’une amie. Concernant la pose des panneaux photovoltaïques, les commerciaux m’ont bien guidé et les travaux se sont déroulés très rapidement. Merci.

Par MelanieJ il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

Les travaux d’isolation se ...

Les travaux d’isolation se sont bien passés. Je trouve que les techniciens ont respecté les délais qu’on s’était fixés. De plus, le matériel est de très bonne qualité.

Par Matt il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

Très professionnel et disponible.

Très professionnel et disponible.
Nous avons reçu un conseiller pour notre projet de panneaux photovoltaïques en Saône et Loire.
Un monsieur très pertinent et clair dans son discours et aussi très sympathique.
Nous allons profiter également du changement de notre ballon électrique en thermodynamique. Il nous déconseille de changer le chauffage actuel en climatisation mais plutôt d’axer les économies sur l’eau chaude dans un premier temps.
Nous avons lancé notre projet et sommes en attente de notre installation.
Nous avons appeler 2 fois le même conseiller et à chaque fois il a su nous accorder le temps nécessaire et se rendre disponible..
J’espère que les travaux seront exécutés avec le même sérieux .
Nous recommandons .

Par Ro.PE il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/09/2020

J’ai acheté mon nouveau chauffe-eau ...

J’ai acheté mon nouveau chauffe-eau chez Isowatt. J’ai trouvé les commerciaux gentils, aimables et à l’écoute de mes attentes. En ce qui concerne la pose du chauffe-eau, cela s’est fait très rapidement.

Par Matt11 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/10/2019

Une société efficace et professionnelle.

Une société efficace et professionnelle. Dès la prise du premier rendez-vous, j’ai été bien reçu par les commerciaux. Par rapport aux panneaux photovoltaïques, ils marchent très bien et se marient bien à la toiture de la maison.

Par Michel007 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/11/2019