Avis clients Isowatt

Installation autoconsommation 3kwc avec ballon thermodynamique ...

Installation photovoltaique 3kwc avec ballon thermodynamique nickel.
Dans les fourchettes de prix du marché.
Tout s'est très bien déroulé du passage du conseiller commercial jusqu'à l'installation finale.
Conseiller toujours disponible par téléphone.
Les équipes de pose sont très professionnelles et leur travail est propre avec le timing respecté.
Nous en sommes très satisfait.

Par Gillot il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020
Bonjour nous en sommes pour le moment satisfait au vu de la facture elevée que nous payons auparavant avec la piscine comprise . Nous avons 8 panneaux sur notre toit et la journée nous maximisons nos appareils pour profiter du maximum d'ensoleillement durant cette période . Le soir nous sommes en heures creuses et le ballon installé prend le relais .Pour nous l'investissement reste raisonnable eu vu du prix du marché avec une garantie de 25 ans incluse . Nous en sommes satisfait pour le moment
Par Gillot il y a 3 ans
Quels étaient vos besoin en électricité ?
Bonjour, nous avons contacté cette entreprise pour la pose de panneaux photovoltaïques.c Etes-vous satisfait du nombre de panneaux et de la quantité de production ? Etes vous en autoconsommation totale ? Avez-vous eu besoin d'en récupérer sur le réseau ENEDIS ? Si oui, quelle quantité ? Quel coût ?
Par ANNE il y a 3 ans

J’ai fait appel aux services d’Isowatt ...

J’ai fait appel aux services d’Isowatt afin d’installer des panneaux photovoltaïques. Les conseillers m’ont bien guidé et ont vite trouvé la meilleure solution pour ma maison. Bref, j’ai été très satisfait des services de cette société.

Par Luluuu il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2019
J'ai fait installer des panneaux photovoltaiques en 2015. Un des panneaux s'est averé défectueux . Isowatt m'a réinstallé un nouveau kit nouvelle génération en 2020 et a compensé mon manque à gagner depuis cette date là. Merci à Julien ROME qui a déloqué la situation. Des techniciens à l'heure et professionnels.
Par Seve il y a 3 ans

L’isolation est parfaite.

L’isolation est parfaite. Les techniciens ont complété le chantier dans les temps impartis et ils étaient toujours professionnels.

Par Jojo20 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

J’ai consulté Isowatt pour installer ...

J’ai consulté Isowatt pour installer des panneaux photovoltaïques à la maison. Ils sont résistants et se marient très bien à la maison. Les travaux se sont bien déroulés et je ne regrette pas mon achat.

Par Sylvie il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/11/2019
Par ANNE il y a 3 ans

Les conseillers ont bien fait ...

Les conseillers ont bien fait leur travail et m’ont proposé la meilleure solution pour ma maison. Les panneaux photovoltaïques sont également de très bonne qualité.

Date d'expérience le 15/01/2020
Par ANNE il y a 3 ans

J’ai consulté Isowatt ...

J’ai consulté Isowatt l’année dernière afin d’installer de nouveaux panneaux photovoltaïques. Dès la prise du premier rendez-vous, les commerciaux m’ont bien reçu et ils ont su me conseiller pour trouver la meilleure solution à mon problème.

Par Henri il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/11/2019

Dès la prise du premier rendez-vous, ...

Dès la prise du premier rendez-vous, j’ai été bien accueilli par les commerciaux d’Isowatt. Je les ai consultés sur les recommandations d’une amie. Concernant la pose des panneaux photovoltaïques, les commerciaux m’ont bien guidé et les travaux se sont déroulés très rapidement. Merci.

Par MelanieJ il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

Les travaux d’isolation se ...

Les travaux d’isolation se sont bien passés. Je trouve que les techniciens ont respecté les délais qu’on s’était fixés. De plus, le matériel est de très bonne qualité.

Par Matt il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

J’ai consulté Isowatt pour changer...

J’ai consulté Isowatt pour changer mon chauffe-eau qui ne marchait plus. L’équipe commerciale m’a bien reçu et les délais ont été respectés. Bonne prestation dans l’ensemble.

Par Melanie05 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/11/2019

J’ai refait l’isolation de ma maison...

J’ai refait l’isolation de ma maison chez Isowatt. Les techniciens ont fait un super travail. Je trouve également que la ouate est de très bonne qualité. De plus, les techniciens ont nettoyé le chantier après les travaux et j’ai beaucoup apprécié cela.

Par Kristy il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

Les travaux d’isolation ...

Les travaux d’isolation se sont bien déroulés. Dès la prise du premier rendez-vous, j’ai trouvé les commerciaux attentifs et ils ont respecté mes attentes. L’équipe est également très sérieuse et le chantier a été nettoyé avant leur départ.

Par Sophie04 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

L’accueil et le service client ...

L’accueil et le service client ont été impeccables. J’ai refait d’isolation de ma nouvelle maison chez Isowatt et les techniciens m’ont bien guidé tout au long des travaux.

Par Mustafa01 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/11/2019

En ce qui me concerne...

En ce qui me concerne, les travaux ont été réalisés avec sérieux et dans un temps record. De plus, le contact est bien passé avec le commercial. Il a su bien me guider avant le début des travaux d’isolation.

Par Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

J’avais consulté Isowatt...

J’avais consulté Isowatt au courant de l’année dernière pour refaire l’isolation de la maison. J’ai trouvé l’équipe très pro et les commerciaux m’ont bien guidé pour savoir l’étendue des travaux. Cela fait désormais plus de 7 mois que les travaux sont terminés, et je n’ai plus aucune fuite d’air.

Par Beatrice.F il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/11/2019

J’ai entrepris de changer ...

J’ai entrepris de changer mon chauffe-eau défectueux à travers Isowatt. Les techniciens étaient très sympathiques ainsi que les commerciales rencontrées avant la pose du chauffe-eau. L’appareil est aussi très économique.

Par Audemonceaux il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/02/2020

J’ai entamé le remplacement ...

J’ai entamé le remplacement de mon chauffe-eau à travers Isowatt. Concernant le service, les spécialistes ont installé la pompe à chaleur en très peu de temps. Je n’ai également eu aucun souci suite à l’installation. Merci.

Par Elenalily il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Ravi de mes nouveaux panneaux photovoltaïques ...

Ravi de mes nouveaux panneaux photovoltaïques ! Ils me procurent une production d’énergie propre au quotidien. Les commerciaux d’Isowatt ont vraiment su me guider dans l’installation des panneaux.

Par Chritiananna il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020
Attention Anne!!!!! entreprise a bannir, tu n'auras jamais tes 10 000kwh 16X375=6000 qui vont produire max 4800kwc
Par Bruno il y a 3 ans
Par ANNE il y a 3 ans

Je me suis tourné vers cette entreprise ...

Je me suis tourné vers cette entreprise pour la pose de panneaux photovoltaïques. Je les ai depuis quelques mois et ils marchent parfaitement. J’ai trouvé l’équipe d’Isowatt très professionnel.

Par Damienbosquet il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020