Partagez votre avis

Evaluez votre expérience IXINA VELIZY Vélizy-Villacoublay, Rue Andrée Citroën ZA Villacoublay N118 Centre Commercial Usine Mode & Maison. Votre avis est précieux

Mauvaise expérience avec IXINA VÉLIZY jusqu'ici, j'attends ...

Mauvaise expérience avec IXINA VÉLIZY jusqu'ici, j'attends de voir la suite...
Au début on est bien reçu, et une fois la commande passée, le suivi n'est pas à la hauteur de cette marque, pire encore quand on contacte le service client, on nous répond que le magasin est décisionnaire!!!!!
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT

Date d'expérience le 20/07/2021

Nous vous avons proposé précédemment de nous contacter au 0 809 1000 20 ou par mail à l'adresse mail suivante : [email protected].
Nous restons joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h afin de comprendre au mieux votre situation

Par Ixina il y a 2 ans
Je regrette de voir ça que maintenant. Même situation pour nous. Une fois l'acompte est versée, plus personne qui nous répond... Même pour le métré, j'ai téléphoné moi même pour demander au poser d'envoyer les données à la personne qui gère notre dossier au bout de 2 semaines de réalisation du métré. Au secours !!!
Par VF il y a 2 ans
Exactement ! Une fois la cuisine achetée et posée, vous devenez un moins que rien et l’on vous méprise!
SAV minable!
Par Lio Mgo il y a 2 ans

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.

N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.

Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Par Ixina il y a 2 ans

Expérience mitigée avec ce cuisiniste avec tout d'abord ...

Expérience mitigée avec ce cuisiniste avec tout d'abord une très bonne image et un très grand professionnalisme lors de la conception de la cuisine jusqu'à l'élaboration du dossier.
Tout s'est assombri lors de la 1ere livraison avec l'absence de tout l'électroménager.
Le montage de la cuisine à quand même eu lieu et avons dû "camper" pendant une semaine en attendant la pause de l'électroménager la semaine suivante.
Plusieurs éléments étaient dégradés (2 plans snack et une porte de placard).
s'est suivie une erreur du poseur lors de l'échange des plans snack qui a nécessité le remplacement du plan de travail complet et donc le redémontage de l'ilot central.
un des 2 plans snack était encore dégradé et a nécessité un nouvel échange.
Entre les 5 livraisons supplémentaires et les 4 interventions des poseurs (non prévues initialement), c'est 5 jours de congés supplémentaires que j'ai dû poser.
Je ne parle pas des désagréments liés aux interventions (vidages des tiroirs, nettoyages, nombreux coups de téléphones pour avoir des informations...).
En dédommagement de tous ces désagréments, nous avons demandé un geste commercial fort.
le geste commercial s'est traduit par une bouilloire...
Alors oui nous sommes déçus par la qualité des services et ce malgré que le vendeur ait toujours été réactif faces aux aléas.
Ixina est peut être N°1 en France mais il a mis 9 mois à poser et notre cuisine

Par FRANCK il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/02/2020
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que votre expérience avec le magasin de Vélizy n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour nous rapprocher du magasin concerné et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.

Par Ixina il y a 3 ans

J'ai été très déçue par la boutique Ixina de Vélizy ...

J'ai été très déçue par la boutique Ixina de Vélizy Villacoublay. Très bon accueil mais après l'installation je n'ai plus réussi à joindre le vendeur ... Je n'avais pas réalise sur le plan que l'évier n'était pas face à moi ! Cela me semblait évident ! Mais comme sur le plan il était décalé.. Je voulais aussi compléter la cuisine. Or le vendeur Monsieur Boughila était toujours absent !
- A 10 h 57 son collègue m'a dit ne pas avoir encore ouvert
- A 11 h 15 il était en plein projet
- A 11 h 28 il était avec un client
Les réponses étaient toujours contradictoires et même au magasin ! Je m'y suis rendue avec mon responsable de chantier !
J'ai renoncé et fait exécuter les travaux par un menuisier local.
Je regrette de m'être adressée à Ixina de Vélizy.

Par Michele debbane il y a 4 ans
Merci de votre réponse.

Je comptais compléter l'installation de ma cuisine.
L'installateur a pris des mesures et j'attendais une réponse de Vélizy.
Ce fut un cafouillage extraordinaire. Commandé ou non commandé ?
Je n'avais pas d'interlocuteur en ligne. Le petit scenario décrit précédemment se répétait
Lorsque je me suis déplacée à Velizy pour éclaircir le problème une livraison était programmée ???

Je n'ai pas ete satisfaite de la place de l'évier, situé trop à ma gauche. Certes j'ai signé le devis mais je ne m'étais pas attardée sur la place anormale de l'évier. Il y avait des tiroirs à droite mais une solution aurait pu être proposée.

Enfin le plombier voisin a du être appelé car une fuite s"
est déclarée sous l'évier. Or Ixina m'a dit que ce n'était pas à eux de la prendre en charge.

Je pense que j'aurais dû m'adresser à Ixina Boulogne.

Par Michele debbane il y a 4 ans
Bonjour Madame Debbane,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans

Ixina velisy

Très mécontente de La boutique ixina velisy car bon accueil mais pour le reste ce ne sont pas des cuisinistes mais des vendeurs de caissons ! J'ai eu a faire a un bon vendeur de caissons (mr Bouguila ) qui sais faire de beaux dessins enfin merci l'ordinateur mais au-delà aucun suivi , quand j'appelle en boutique il n'es jamais là et j'attend toujours son appel ! Je déconseille ixina .

Par Babou90 il y a 6 ans
Même expérience avec ce vendeur. Une catastrophe… Une fois que la vente est signé il devient injoignable
Par ALGIU il y a 5 ans