Avis clients Kbane Arras

Personnel très compétant

Personnel très compétant. Technique et propreté au top.

Par FREDERIC K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2022

Kbane Arras

Personnel très gentil et competant. A l'écoute des ...

Personnel très gentil et competant. A l'écoute des besoins du client
Je recommande

Par SANDRINE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Kbane Arras

Très bonne expérience. Délais suivis et travail impeccable. ...

Très bonne expérience. Délais suivis et travail impeccable.

Par JACQUES R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Travail bien réalisé

Travail bien réalisé
Commercial et poseurs professionnels, sérieux et sympathiques
La bonne humeur malgré le temps extérieur

Par FLORIAN H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

A fuir!

à fuir ! gens malhonnêtes qui me réclament le solde de paiement via France contentieux d'un travail qui n'a jamais été achevé datant de novembre 2019 en ayant coché eux même que je déclaré accepter les travaux(la réserve que la pièce n'était pas terminé est bien indiqué sur le procès-verbal de réception). Ils se sont engagés verbalement à venir finir le lendemain mais n'ont jamais donné de nouvelles. Je leur avait indiqué la situation lors de leur relance de paiement par mail émise par leur siège mais personne n'a cherché à rentrer en contact pour échanger.

Par Gaetan Francois il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2022

Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0

Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0
Très déçue du service jusqu’au jour des travaux : pb de devis, impossible de joindre le service client, 4 mois pour avoir le rendez-vous travaux….. 2ème devis toujours pas de date fixée pour les travaux et j’ai une prestation qui n’est plus réalisable par KBANE ……

Par Claire P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Mauvaise expérience !

Retard , erreur, poêle qui ne fonctionne pas peut être faute a pas de chance , mais grand manque d'information pour expliquer tous ces désagréments.

Par AURELIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2021

Kbane Arras

les techniciens qui on effectué les travaux de grande ...

les techniciens qui on effectué les travaux de grande qualités et sérieux

Par Pascal T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2022

Kbane Arras

très pro, aimables, toutes les personnes étaient vraiment ...

très pro, aimables, toutes les personnes étaient vraiment sympathiques et travail propre et clair ! je recommande

Par DELPHINE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Très satisfaits

Après avoir rencontrés plusieurs revendeurs / installateurs de poêles, nous sommes très satisfaits par l'ensemble de la prestation Kbane : devis, poêle proposé, installation et mise en route.
Un commercial qui connait son sujet, une équipe d'installateurs consciencieux, une information et des conseils clairs lors de la mise en route.

Par YANNICK W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2022

Produits de qualité

Produits de qualité
Rapidité d'installation
Équipe de montage très professionnel
Je recommande

Par HERVE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

impression mitigée

Si la pose du velux s'est déroulée normalement, je note néanmoins que, manifestement, un tournevis a dû riper lors du montage, laissant sur le montant haut de la fenêtre une trace, comme une estafilade, dans le métal, sur quelques centimètres, ce que les monteurs se sont bien gardés de signaler; par ailleurs, j'ai dû prêter une tête de tournevis torx à un des monteurs; j'aurais aimé qu'il me la rende en mains propres, mais il l'a peut-être laissée dans un pot servant de réservoir à têtes de tournevis. Tout cela laisse une impression mitigée, loin de la bonne impression laissée; et lors du montage de deux autres velux l'an dernier par Kbane, et lors de l'isolation des combles en 2020, toujours par Kbane.

Par THIERRY N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Kbane Arras

Très bonne équipe, travail soigné.

Très bonne équipe, travail soigné.

Par BRUNO M. il y a 1 an

Sérieux, professionnel et en plus sympathique

Par DIDIER D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2022

Kbane Arras

Très heureuse de mon poêle à granulés, Thomas notre ...

Très heureuse de mon poêle à granulés, Thomas notre commercial a répondu à nos attentes avec de très bon conseils , l’équipe de Kevin il était 4 au top en 1h30 tout était monté et laissé la maison propre . Je recommande 😊 merci Kabane

Par ALAIN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/01/2022

Kbane Arras

Installation réalisée par des professionnels. Chantier ...

Installation réalisée par des professionnels. Chantier propre et très bonnes explications concernant le démarrage du poêle.

Par JEAN JACQUES Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane Arras

Les personnes qui sont venues sont très professionnelles ...

Les personnes qui sont venues sont très professionnelles et courtoises

Par Sebastien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022