Avis clients Kbane Arras

Par JEAN-PAUL F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2021

Entreprise et Personnel au top

Entreprise et Personnel au top
Personnels agréables et compétents.
Nous avons eu le projet d'installer un poele à granules. L'équipe kbane s'est occupé de tout. Les conseils et explications sont de qualité. Le personnel est disponible.
Je recommande vraiment cette entreprise.
Un grand merci à Philippe pour sa disponibilité et ses précieux conseils et sa gentillesse.
Un grand merci également aux techniciens Hugo et Franck pour leurs compétences, leurs dévouements et leurs gentillesses.
Nous allons passer l'hiver au chaud grâce à vous.

Par OLIVIER D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Ravi dans l'ensemble

Ravi dans l'ensemble

Par KARINE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2022

Kbane Arras

Entretien effectué le 12 Septembre 2022 . Homme de ...

Entretien effectué le 12 Septembre 2022 . Homme de métier connaissant bien son boulot et expliquant dans des termes compréhensibles . Sur ce monsieur , rien à redire . Par contre, petit bémol : qu'il faille régler 1 an avant l'entretien pour l'année suivante ?????? Je ne comprends pas cette façon de procéder qui fait que je me retrouve avec une rupture de contrat non désirée .Drôle de manière d'agir ?

Par MAKLES BRUNO il y a 1 an

Montage trés bien fait

Par JUSTINE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2022

Kbane Arras

Personnel sympathique et courtois.

Personnel sympathique et courtois.
Installation propre et soignée.
Nous somme satisfait de l’installation de notre poêle.

Par EMELINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

Kbane Arras

bonjour bonne prestation pour un entretien annuelle. ...

bonjour bonne prestation pour un entretien annuelle.

Expérience prouvée le 05/09/2022

Bon résultat

Bon résultat

Par PATRICK B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2022

Kbane Arras

très bon travail, Franck et Hugo sont vraiment deux ...

très bon travail, Franck et Hugo sont vraiment deux professionnels, de la réception, la pose du poêle et le montage du conduit, rien à redire, la mise en service et les explications de même. travail propre et soigné. à recommander . de la commande à la pose, rien à redire. je recommande. travaux effectues le 6 et 7 septembre.

Par BRUNO R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Kbane Arras

Correct dans l’ensemble mais sans plus.

Correct dans l’ensemble mais sans plus.
Les finitions laissent à désirer.

Par GREGORY G. il y a 1 an

Globalement satisfait

Par JEAN LOUIS O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/02/2022

Enfin posé

Ils ont mis du temps à me livrer mon poêle ,commandé novembre 2021 ,et livraison juillet 2022 ,sinon installation conduit plus poêle une bonne mâtiné

Par ARNAUD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2021

Travail sérieux et appliqué

Travail sérieux et appliqué

Par GEOFFREY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2022

Kbane Arras

Travail minutieux, propre et professionnel, effectué ...

Travail minutieux, propre et professionnel, effectué par Franck et François, le tout dans la bonne humeur !
Très sympathiques et a l écoute des clients,ont pris de temps pour toutes les explications. Nous sommes ravis ! 👌

Par LAURENT P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Rien à redire.

Rien à redire.
personnel agréable.
Le travail est impeccable,protection des meubles,en fin de journée les pieces sont balayées et même aspirées.

Par Brigitte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Equipe très professionnelle et sympathique

Equipe très professionnelle et sympathique

Par VIART R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Révision annuelle Nickel!

Pour une révision annuelle de chaudière, la prise de rendez-vous a été faite sans problème avec le souci d'arranger le client quant à l'horaire et le jour.
Le technicien à pris soin de me téléphoner la veille et le matin même pour préciser le créneau d'intervention.
Technicien très professionnel et très aimable.

Par Olivier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Kbane Arras

Kbane s'est occupé de tout de À à Z.

Kbane s'est occupé de tout de À à Z.
Installation faite, personnel très pro, chantier rendu propose.

Par MATHIEU P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2022