Avis clients Kbane Arras

Révision annuelle Nickel!

Pour une révision annuelle de chaudière, la prise de rendez-vous a été faite sans problème avec le souci d'arranger le client quant à l'horaire et le jour.
Le technicien à pris soin de me téléphoner la veille et le matin même pour préciser le créneau d'intervention.
Technicien très professionnel et très aimable.

Par Olivier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Kbane Arras

Kbane s'est occupé de tout de À à Z.

Kbane s'est occupé de tout de À à Z.
Installation faite, personnel très pro, chantier rendu propose.

Par MATHIEU P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2022

Kbane Arras

Très content de votre professionnalisme !!!

Très content de votre professionnalisme !!!

Par EMMA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2022

tres satisfait

travail impeccable et soigne explications de l utilisation tres claire

Par Gilles L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2022

Kbane Arras

- Un travail d'une grande qualité.

- Un travail d'une grande qualité.
- Un personnel très professionnel, propre et sympathique.
Je suis très satisfait !

Par KEVIN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2022

Très satisfaite

Équipe Rapide, professionnel et sympathique.

Par NORA H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Aucun regret

Très bonne expérience du passage de commande à la pose je recommande

Par PAULINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

bonne prestation

bonne prestation

Par SEBASTIEN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Arras

Très satisfaite de la pose du poêle travail impeccable ...

Très satisfaite de la pose du poêle travail impeccable , les salariés très gentils de bon professionnels, je recommande.

Par MICHELINE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2022

Kbane Arras

Intervenante agréable, très professionnelle.

Intervenante agréable, très professionnelle.

Par Benoit L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Kbane Arras

Depuis plusieurs années maintenant! Je fais installer ...

Depuis plusieurs années maintenant! Je fais installer mes menuiseries, velux, porte entrée, porte de garage en passant par l'isolation des combles par Kbane. Quelques soit les travaux on a jamais était déçu . De bon conseil et travail soigné!

Par nicolaspezin il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2022

Kbane Arras

Excellent, le personel était au top de chez top que ...

Excellent, le personel était au top de chez top que ce soit niveau professionnel ou dans l'accompagnement durant le temps des travaux.

Par THOMAS M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Kbane Arras

L'insert à pellet ok du moins je pense je verrai le ...

L'insert à pellet ok du moins je pense je verrai le fonctionnement le montage et le rhabillage une catastrophe

Par THIERRY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Arras

Vraiment satisfait des services.

Vraiment satisfait des services.
Vente, installation et du rdv de mise en service.

Par AKLI H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2021

Kbane Arras

Très satisfait des travaux d'isolation du sous sol ...

Très satisfait des travaux d'isolation du sous sol effectués par la St Kbane.
Ecoute du Commercial de notre attente , date d'intervention respectée , appel la veille pour confirmer l'intervention, le jour même pour l'heure d'arrivée sur le chantier , une équipe de pose " père et fils" qui se complète , professionnelle , efficace et discrète , pose impeccable , chantier maintenu propre , mise en sacs des découpes . Fin de chantier nettoyage du sol .
Société que je recommande

Par GEORGES M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2022

Kbane Arras

Réalisation plus que conforme à nos attentes, nous ...

Réalisation plus que conforme à nos attentes, nous sommes ravis.
Travail réalisé efficacement et avec une équipe très sympathique. Nous avons toujours été consulté durant la réalisation des travaux pour avoir un rendu final au top, rien à redire sur la satisfaction client à ce niveau.
Seul bémol, il nous a été impossible de joindre notre contact commercial une fois le devis signé (notamment pour des questions diverses et formulaires administratifs...).
Bravo et merci pour votre accompagnement.

Par SIMON L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2022

Kbane Arras

très très difficile de prendre un rendez-vous. Le technicien ...

très très difficile de prendre un rendez-vous. Le technicien fait son travail correctement , je pense.

Par gudrun.truqui il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Kbane Arras

trés content de la prestation ...

trés content de la prestation, du professionalisme et du savoir vivre des intervenants

Par YVES L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022