Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

MALGRE UN DELAI D'ATTENTE TRES LONG POUR LA COMMANDE ...

MALGRE UN DELAI D'ATTENTE TRES LONG POUR LA COMMANDE DU POELE
NOUS SOMMES PLUS QUE SATISFAIT DU TRAVAIL TRES PROFESSIONNEL DE NOTRE ECO COACH MR PHILIPPE CROCHET QUI A SU NOUS ORIENTER ET NOUS GUIDER POUR NOTRE PROJET AINSI QUE DES POSEURS QUI ONT FAIT UN TRAVAIL PLUS QUE PARFAIT.....ENCORE MERCI

Par CHRISTOPHE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2021

ouvriers tres consentieux

ouvriers très consentieux

Par GERMAIN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2022

Kbane Arras

Nous avons une pompe à chaleur depuis quelques années ...

Nous avons une pompe à chaleur depuis quelques années installée par kbane et en sommes très contents. Ceux de maintenant sont encore plus évoluées avec programmation sur votre smartphone... Par contre pour la maintenance, ce que nous reprochons le plus, c est de ne pas avoir de compte rendu par mail, une fois que la personne est passée...

Par thellier.jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

POELE A GRANULE

POELE A GRANULE

Par Christian E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2021

Kbane Arras

Seul bémol le manque d informations sur la date de ...

Seul bémol le manque d informations sur la date de livraison et de pose de l insert attendu 6mois..difficultés pour joindre les interlocuteurs. Mais équipes de pose efficaces et pros.

Expérience prouvée le 15/12/2021

Kbane Arras

Très contente de leurs savoir faire .travaille soigner. ...

Très contente de leurs savoir faire .travaille soigner. Je recommande. Encore merçi....

Par NADINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2022

Kbane Arras

Contente du travail fait et de l’équipe qui est ven ...

Contente du travail fait et de l’équipe qui est venu

Par CHRISTOPHE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2021

Kbane Arras

Le délais n'a pas du tout été respecté la relation ...

Le délais n'a pas du tout été respecté la relation clientèle à été proche du néant parcontre le service et le travail des poseurs est parfait très satisfait de c'est deux personnes

Par FABIEN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2022

Kbane Arras

Quand va ton répondre à mes mails!

Feu installé très bien! Mais aucune réponse à mes mail, à mes coups de téléphone, kbane m'est redevable de 200e mais je n'ai toujours pas de nouvelle.

Par MANON B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2022

Super, Top..

Du commercial aux installateurs, nous avons eu à faire à des personnes extraordinairement sympathiques, bienveillantes et de bons conseils. Le travail est propre et soigné

Par ERIC T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Kbane Arras

Les installateur, Julian, Samir et Hakim ont été parfait, ...

Les installateur, Julian, Samir et Hakim ont été parfait, poli, proffessionnel et discret. En ce qui concerne l'administratif je suis beaucoup moin satisfaite..

Par ANAIS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2022

Travail sérieux

Travail sérieux

Par JULIEN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2022

Kbane Arras

commercial professionnel mais service après-vente décevant

Commercial professionnel, souci de satisfaire notre demande.
Pose rapide du poêle, trop peut-être...La plaque de finition au plafond mal fixée , fixation qui ne tenait pas, appels répétés auprès du service après vente qui est injoignable, retour tardif.
Fonctionnement poêle ok, économie réalisée sur notre facture chauffage sur une année.

Par Piette VERONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2021

Très content du professionnalisme des techniciens

Très content du professionnalisme des techniciens
Rien à dire ils font leur boulot

Par Raymond M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Parfait

Les personnes qui viennent installés sont très bien mais alors là personne qui vient expliquer après est juste excellente

Par SYLVIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2021

pose et insrallation bien realisés

pose et insrallation bien realisés

Par NICOLE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2022

Très satisfait des travaux effectués sur une rénovation de 200 m2

Très satisfait des travaux effectués sur une rénovation complète de prés de 200 m2.
Tout s'est bien déroulé du début à la fin du chantier avec les différentes équipes qui sont venus travailler sur place aussi bien les Cdtx de travaux et chef de chantier que les salariés .
En plus, on a fait monter un poêle à granulés . Tout a était respecté du devis à la facture finale et Kbane s'adapte vraiment au chantier en terme d'isolation et des placos.
Je recommande vraiment, et leur service administratif s'occupe de tout au niveau des dossiers pour les primes renov et CEE, du coup on règle le reste à charge à payer .
Bonne expérience et bravo à ttes les équipes Kbane .

Par GUISLAIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2021

Super !!!!

Super !!!!
Le commercial est excellent.il a pris son temps pour bien prendre en compte nos désirs par rapport au budget et proposer le produit adéquat pour nous.
La réalisation a ete fait par une équipe de professionnels.
Et le délai entre la signature du devis et la pose fut rapide.
Donc vraiment super

Par HERVE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Kbane Arras

Je suis satisfais du travail réalisé. Le personnel ...

Je suis satisfais du travail réalisé. Le personnel est poli et à répondu à mes exigences.

Par JEAN PIERRE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022