Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Rien à dire les poseurs ont fait un excellent travail ...

Rien à dire les poseurs ont fait un excellent travail
Propre et soigné

Par CHRISTOPHE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2021

Équipe super sympa !!!

Équipe super sympa !!!

Par Abdallah A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Kbane Arras

au début , tout est presque parfait, le représentant ...

au début , tout est presque parfait, le représentant est très compétent, et explique bien, nous sommes rassurés. Ensuite il est difficile de le joindre et maintenant, c'est impossible de le joindre.Suite aux travaux non finis, j'ai eu énormément de mal a joindre quelqu'un de la maison. Bref, le service après vente est compliqué. je n'ai pas encore utilisé l'insert vu la chaleur, donc pas d'avis pour cela. La secrétaire est très compétente

Par NICOLE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2021

Kbane Arras

Très bien ! Du début à la fin.

Très bien ! Du début à la fin.

Par OLIVIER V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Arras

Changement de velux et volet

Commercial et équipe d intervention très professionnels. Travail minutieux.
Petit bémol pour le secrétariat d Arras injoignable ou presque. On devait me rappeler pour la date d intervention, j attend encore. J ai du rappeler moi même le Commercial à son retour de vacances.

Par JOHANNE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2022

Kbane Arras

Commercial sympathique mais incompétent n a pas su ...

Commercial sympathique mais incompétent n a pas su évaluer le travail à effectuer et ne répond pas au téléphone. Il a programmé un rdv où il a été impossible à l equipe de tuber car matériel inadapté. Au deuxième rdv, il nous a demandé d élargir le conduit alors que nous lui avions demandé de venir voir si cela était bon. Après avoir manifeste notre mécontentement le chef de chantier a lui trouvé une solution. Il n a pas annulé la venue des personnes chargées de vérifier la conformité après la non installation et n à pas pris rdv après le deuxième rdv.

Par GREGORY T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2022

Kbane Arras

Pose rapide et efficace du poêle, service de qualité. ...

Pose rapide et efficace du poêle, service de qualité.

Par ALINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2021

Changement Velux et volet

Un commercial et une équipe d intervention professionnels et efficace.
Un bémol pour le secrétariat d Arras, très difficilement joignable et qui ne rappelle jamais.

Par JOHANNE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2022

Kbane Arras

Un resultat final irréprochable, ...

3 étoiles et pourtant un resultat final irréprochable, difficile de joindre la dame qui se chargeait de mon dossier, pas de réponses aux mail de la part de Thomas par exemple lorsque je l'informe que je n'accepte pas un autre devis, puis Fanny qui a demissionné qui ne répondait pas non plus aux mail envoyé sans que Kbane ne m'informe qu'une autre personne se charge de mon dossier.
Adrien très proffessionel ainsi que son équipe de monteur, j'ai eue peur que le projet n'aboutisse pas.

Par ANAIS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2022

Bravo

Equipe de montage sympathique et compétente

Par GRUT SYVLAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2021

Absence de suivi commercial total

Absence de suivi commercial total
Notre projet est arrivée plus tard que prévue et je pense que si on n'avait pas contacter l'agence à multiple reprise on ne l'aurait toujours pas aujourd'hui.
Le ouvriers étaient tres gentils mais le résultats final du poele n'est pas propre. Au vu du prix payés, nous sommes déçus.
Un petit geste commercial à était fait tout de même.

Par CAMILLE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Intervention très pro

Intervention très pro

Par Karl L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane Arras

Malgré un retard d'une demi journée pour l'installation ...

Malgré un retard d'une demi journée pour l'installation d'un poele a bois pour cause de maladie la société kbane a réussi a mettre une équipe de 5 ouvriers pour realiser la pose en une apres midi
Travail propre chantier nettoyé
Petite déception le commercial m'avait dit que l'arrivée d'air serait derrière le feu et pas visible mais les poseurs en ont décidé autrement
Reste a voir cet hiver l'utiliation du poêle a bois

Par GILLES F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2022

Kbane Arras

2 interventions , isolation des combles , et pose ...

2 interventions , isolation des combles , et pose d'un feu a pellets , 2 réussites......nickel..... , bonne boutique travail soigné et gars conscencieux , parfait

Par Raymond lemaire il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2021

Kbane Arras

Une équipe PRO, ponctuelle et efficace.... beau boulot ...

Une équipe PRO, ponctuelle et efficace.... beau boulot

Par BENOIT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Arras

Mauvaise compréhension entre le commercial et nous, ...

Mauvaise compréhension entre le commercial et nous, délai décaler de réception de notre poêle et de la pose.

Par RUDY V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2021

Equipe compétente et sympathique

Equipe compétente et sympathique

Par CATHERINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Arras

Petite attente pour la réception du poêle mais après ...

Petite attente pour la réception du poêle mais après prise de rdv de la pose et de sont installation, tous s'est très bien déroulé.
Les installateurs étaient respectueux et soucieux de leur travail qui a été soigné du début jusqu'à la fin.

Par KARIM C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2021

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 1 an

Depuis plus d'un mois que mon chèque a été encaissé... ...

Depuis plus d'un mois que mon chèque a été encaissé... plus moyen de les avoir . Le commercial a démissionné , le "conducteur de travaux" devait mettre les documents sur le site ma prime rénov rien fait malgré mes relances, Pas de réponse du siège d'ARRAs qui dit être en déménagement. Sauf qu'ils m'ont dit qu'ils attendait ma prime rénov pour faire les travaux ce que je comprends .... sauf qu'ils se mettent mandataires et vous encaissent le reste à charge donc pour eux tout est payé et vous vous etes sans chaudière et sans eau chaude !!!! un abus de confiance. J'envisage une procédure si je n'ai pas de réponse. Car ils font express peut de personne doivent vérifier si le dossier a bien été fait. Pas de temps de mettre un devis sur un site (30 secondes) mais le temps d'aller à la banque immédiatement pour encaisser un chèque .

Date d'expérience le 03/07/2022

Bonjour Madame,

Je suis navrée d'apprendre votre expérience chez Kbane mais notre conducteur de travaux et moi-même avons cherché à vous joindre. Vous pouvez nous contacter au 0629603666.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Sandra de l'équipe de KBANE

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 1 an

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

J'aimerai échanger de vive voix avec vous mais je n'ai malheureusement aucune coordonnée client à votre nom. Afin que nous puissions discuter de votre situation et y apporter une solution, je vous invite à nous joindre au 03 62 09 13 74 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Arras

Super. Représentant et. Super. Poseurs. Rien. A. RedireTrès. ...

Super. Représentant et. Super. Poseurs. Rien. A. RedireTrès. Bon. Travail.

Par FABRICE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2021