Avis clients Kbane Arras

Très bien, bonne équipe, travail parfait

Par CHRISTELLE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane Arras

Excellent service de pose, des techniciens qualifiés ...

Excellent service de pose, des techniciens qualifiés et sympathiques. Soucieux de bien faire et dans les règles de l’art! Merci Mehdi et Thierry.

Par BATISTE M. il y a 1 an

rien de particulier

Par VAN POUCKE PATRICIA CATHY P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Kbane Arras

professionnel et à l'écoute !

professionnel et à l'écoute !

Par dacquette il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2021

Excellente prestation

Une équipe commerciale(Philippe) au top et une équipe de pose (François Samuel Jérôme) super compétente. Tous sont très pros, soucieux de satisfaire le client et représentent bien l'entreprise kbane.

Par SAMUEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Kbane Arras

RAS, le commercial, ainsi que les personnes venues ...

RAS, le commercial, ainsi que les personnes venues posées les fenêtres, sont très chaleureux.
Ils sont d'une très grande réactivité, disponibilité et bienveillance.
Ce serait à refaire, je redemanderais à Kbane sans hésitation.

Par LAURINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Kbane Arras

Très bien dans l’ensemble, peut-être prendre un peu ...

Très bien dans l’ensemble, peut-être prendre un peu plus de temps pour protéger et soigner les finitions enduits

Par BRUNO ET ISABELLE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Pose poêle à pelé ...

Bonne expérience travail propre personnel sympathique

Par corynne il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Kbane Arras

Très bonne expérience avec la société Kbane pour l’installation ...

Très bonne expérience avec la société Kbane pour l’installation d’un pellet
Commercial à l’écoute, les poseurs au top.
aspects positifs : Ponctualité, Professionnalisme, Qualité, Réactivité
A refaire sans hésitation

Par KARINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2022

Kbane Arras

Très satisfaite du travail accomplie

Très satisfaite du travail

Par JEROME C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Kbane Arras

Une bonne équipe qui a su s'adapter malgré les quelques ...

Une bonne équipe qui a su s'adapter malgré les quelques difficultés rencontrés . Nous sommes ravis de notre poêle!

Par AURELIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Kbane Arras

Travail parfait, personnel qualifié est très aimable. ...

Travail parfait, personnel qualifié est très aimable.

Par JEAN-BAPTISTE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2021

équipe de poseurs à l écoute , et travail soigné

équipe de poseurs à l écoute , et travail soigné

Par yvesstone il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane Arras

Soucis pour contacter suite au fait que le commercial ...

Soucis pour contacter suite au fait que le commercial soit parti, non informé
Pas toujours réactif

Par KARINE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2022

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 1 mois

Kbane Arras

Très bonne communication et très bonne pose du poêle ...

Très bonne communication et très bonne pose du poêle

Par JULIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Kbane Arras

Equipe très professionnelle, aimable très minutieux ...

Equipe très professionnelle, aimable très minutieux et très propre, le personnel explique chaques étapes lors de la réalisation. Et nous donnent les explications en tant réel .

Je recommande ++

Par CORALINE JOSIANE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

enfin!

Apres des rebondissements, le poele a été installé 7 mois apres la commande.

Par Olivier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2022

Nous avons bien pris note de votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez.

Nous vous souhaitons une très belle journée

L'équipe Kbane

Je suis déçue