Avis clients Kbane Arras

Avis Kbane Arras du plus récent au plus ancien

je viens de faire poser un poêle a granule par k bane ...

je viens de faire poser un poêle a granule par k bane Arras
les installateurs très ponctuel et très pro travail propre et soigné
merci aussi a l équipe de calais qui est venu dépanner l équipe d Arras
je recommande

Par DOMINIQUE ETIENNE il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2022

Kbane Arras

Service commercial et pose à la hauteur de la satisfaction ...

Service commercial et pose à la hauteur de la satisfaction très pro je recommande

Par HENRI C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Kbane Arras

bonnes relations avec les "standardistes" au téléphone ...

bonnes relations avec les "standardistes" au téléphone ainsi qu'avec le dépanneur-entretien....

Par HENRY M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Travail sérieux

Travail sérieux

Par JEAN MARIE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Super boulot

Super boulot, nous sommes ravis d'avoir choisi Kbane pour l'achat de notre poêle à granulés. Un service de qualité

Par JULIE D. il y a 2 ans

Professionnel

Par Brigitte K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Très content

Bonjour nous avons eu affaire à des personnes très compétentes dans leur travail
Hugo et Franck
Très professionnel
En plus il on laisser un chantier propre
Tous nettoyer
Je conseille c’est employé
Très efficace
Bonne journée

Par PATRICIA L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Kbane Arras

Équipe ponctuelle organisée, et très professionnelle ...

Équipe ponctuelle organisée, et très professionnelle

Par CHARLES L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Kbane Arras

Bonjour cela fait environ un mois que j'essaye de joindre ...

Bonjour cela fait environ un mois que j'essaye de joindre kbane arras par téléphone pour l'entretien de mon poêle malgré mes nombreux messages j'ai été rappelé par une autre agence qui m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire et depuis toujours pas été rappelé malgré mes nombreuses tentatives je n'arrive toujours pas à les joindre.

Par Marcel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Nous souhaitons vous contacter mais nous n'avons malheureusement aucune coordonnées client à votre nom. Si vous êtes toujours intéressé par l'amélioration de la performance énergétique de votre habitat, nous serions ravis d'en discuter avec vous. Notre agence est joignable au 0970825050 du lundi au vendredi, de 9h à 17h..

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Arras

L'entretien s'est bien passé. Technicien agréable et ...

L'entretien s'est bien passé. Technicien agréable et professionnel

Par rene.leloir il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Kbane Arras

Très satisfait de l'équipe (Père et fils) venu pour ...

Très satisfait de l'équipe (Père et fils) venu pour l'isolation complète de ma rénovation (220m2) .
Je recommande fortement, le travail est propre, rapide et sérieux .

Par GUISLAIN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Travail soigné .

Travail soigné . poseurs agréables et compétents.

Par ANDREE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Sérieux et efficaces

Sérieux et efficaces

Par mahon.lionel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

Kbane Arras

Une équipe de poseur au top👍👍👍

Une équipe de poseur au top 👍👍 et un très bon commercial. Travail soigné et très professionnel.....

Par MATHIEU G. il y a 2 ans

Entreprise sérieuse

Par CHRISTOPHE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Arras

Merci a franck notre poseur et brian..ils ont étés ...

Merci a franck notre poseur et brian..ils ont étés au top et a l'écoute!!!et franck bravo pour son travail et son investissement!!!parcontre déçu de kalorio qui n.a pas su connecter mon poêle...

Par KARINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2021

Kbane Arras

Très bien, port du masque, technicien répond au questions ...

Très bien, port du masque, technicien répond au questions
Aimable

Par GUTIERREZ JULIA il y a 2 ans