Avis clients Kbane Arras

Avis Kbane Arras du plus récent au plus ancien

Poêle au top.

Poêle au top.
Travail de l'équipe de pose de qualité.

Par JEROME R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Kbane Arras

Entreprise à recommander !

Le 1er rappel suite à demande d infos à été réalisé dans les 48 h avec une amabilité rare. Prise de rdv suffisant tôt et confirmée par sms. Arrivée sur le chantier à l heure. Explications à la fin du chantier. Chantier propre. Parfait
Merci

Par Nicole M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Arras

serieux, ponctuel, propre, tres professionnel impeccable ...

serieux, ponctuel, propre, tres professionnel impeccable

Par LIONEL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Chantier nickel !

Les ouvriers sont arrivés à l'heure. Ils ont bien fait attention à notre montée d'escaliers avec leur matériel.
Ils étaient vraiment pros et sympas.
Ils n'ont pas hésité à mettre la dose d'isolant !
Tout a été nettoyé avant leur départ.
Vraiment super.
Je vous les recommande.

Par PATRICK M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Kbane Arras

Des personnes compétentes et à l'écoute...

Des personnes compétentes et à l'écoute...

Par CHRYSTIAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

Kbane Arras

Toujours content de leur prestation.

Toujours content de leur prestation.

Par USAI Vincent M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Kbane Arras

Accueil telephonique desastreux , depuis plusieurs ...

Accueil telephonique desastreux , depuis plusieurs années je demande à ce que le joins de porte de mon insert à granulé soit remplacé , le message n'est jamais passé entre le service prenant le rdv et les equipes techniques intervenants . Aucune communication interne , la satisfaction clients doit probablement passé au second plan dans votre société

Par fabrice.delcourte il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Arras

Équipe de professionnels qui expliquent l’ensemble ...

Équipe de professionnels qui expliquent l’ensemble de la démarche et les suites à donner à ce chantier pour éviter les problématiques,

Par CORENTIN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Kbane Arras

Le personnel de la pose du poêle Christopher et Franck ...

Le personnel de la pose du poêle Christopher et Franck très belle personne. Très professionnel, aimable, très à l'écoute.
Rien à dire, très bien.
La personne qui vient nous expliquer la mise en service de poêle est très professionnel. Il nous a très bien expliquer et très gentil.
Rien à dire. Au top.

Par YACOUT N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Kbane Arras

Un conseil et une expertise forte. Notre projet correspond ...

Un conseil et une expertise forte. Notre projet correspond tout à fait à nos attentes

Par Yann I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021

Satisfaction

Agréablement surprise par Théo et Donato qui ont installé le feu très bonne équipe super sympa très professionnels merci beaucoup à eux

Par JEROME P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

Kbane Arras

Super installation! Tres bonne equipe !

Super installation! Très bonne équipe !

Par WOJCIECH & ZAKRZEWSKA EMILIA H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

Kbane Arras

Rencontrer plus meilleur souci aucun de chez cabane ...

Rencontrer plus meilleur souci aucun de chez cabane intervenu pour résoudre soucis sur mon poêle mon poêle casatelli

Par LEGRAND David M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Arras

Rencontrer plus meilleur souci aucun de chez cabane ...

Par LEGRAND David M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

très pro et très propre.

très pro et très propre.
Rien à redire.
on voit tout de suite la différence sur les déperditions.

Par LAURENT B. il y a 2 ans

Très déçu de la société kbane

Très déçu de la société kbane

Par CATEZ Daniele il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour Madame, nous traitons votre demande pour le problème de poêle avec le fournisseur, nous allons mettre en attendant un poêle de prêt chez vous.

Cordialement. Adrien

Technicien super, Mais…

La prestation est conforme à d’habitude.
Technicien très agréable et professionnel.

En revanche j’ai du passer 10 appels sur 3mois pour avoir un rdv, ce qui est inadmissible , surtout pour un client de longue date.
Et ce qui achève le client de plus c’est le prix de la prestation qui est de 20 à 30% plus cher qu’à la concurrence (176€).
Je réfléchirai pour l’hiver prochain!

Par Norman L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Kbane Arras

installateurs et techniciens d'entretien au top.

installateurs et techniciens d'entretien au top.
Horaires des rendez-vous respectés . Propreté en fin de chantier

Par ALAIN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Merci

Technicien très compétant et très gentil, travail soigné, respect de l'habation.

Par Briche il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022