Avis clients Kbane Arras

Très très très long dans la réponse initiale

Par MARTINE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Kbane Arras

Professionnalisme, qualité, écoute, conseil.

Professionnalisme, qualité, écoute, conseil.

Par FRANCOIS F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 2 ans

Pose d un feu à granulés aujourd'hui par l équipe de ...

Pose d un feu à granulés aujourd'hui par l équipe de Jamel et François super équipe très sympa très agréable et qui explique très bien . Un grand MERCI à eux .

Par Chabane Sabine il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 2 ans

AUCUNE REPONSE AUX MAILS. UNE FOIS LA FACTURE PAYEE ON SE FICHE DE VOUS !

Depuis le 26 nov 21, je vous adresse des mails pour recevoir la facture d entretien du 26 nov (facture réglée) mai s mes mails restent sans réponse . Faut il aller "gueuler " sur les réseaux sociaux où vais je enfin avoir ce qui me revient de droit ?

Par MARTIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Entreprise sérieuse et convivial

Entreprise sérieuse et convivial

Par ROGER B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2021

Kbane Arras

Excellent très pro, travail soigné et de très bonne ...

Excellent très pro, travail soigné et de très bonne qualité. Je recommande

Par Ahmed H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

dépannage

Intervention rapide et efficace

Par villain.s il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Kbane Arras

Equipe de pose tres professionnelle!

Equipe de pose tres professionnelle!
Agreable et poli nettoyage apres la pose etc

Par GARY H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Excellente prestation

Tout c'est déroulé comme prévu. Travaux très propres et bien faits

Par PATRICK F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

très satisfaite

très satisfaite du travail fait par vos collaborateurs très gentils et très professionnels.

Par SONIA K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

1ère expérience très satisfaisante

1ère expérience très satisfaisante
Entreprise très professionnelle du commercial aux équipes de pause.
Délai respecté, travail de bonne qualité.
Entreprise que nous pourrons recommander

Par Sebastien D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2021

Kbane Arras

équipe de pose professionnelle, efficace et à l'écoute. ...

équipe de pose professionnelle, efficace et à l'écoute. Le poêle a été posé en une demi-journée.

Par DAVID R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Kbane Arras

Installation dans les règles de l'art

Intervention effectuée avec professionnalisme, ménage effectué et explications claires.

Par elisabeth.carette il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021

Kbane Arras

Service technique commercial accueil et conseil parfaits ...

Service technique commercial accueil et conseil parfaits

Par GUY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Top très satisfait

Top très satisfait

Par Geoffrey.pispisa il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Commercial et équipe de pose dynamique,

Commercial et équipe de pose dynamique,
Sympathique, et à l'écoute franchement je recommande

Par JOLY A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Kbane Arras

Il y a toujours quelques choses qui ne va pas...

Il y a toujours quelques choses qui ne va pas...

Par Estelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Kbane Arras

Devis fait a la va vite....

Des problemes constaté sur place en dernières minutes faisant annuler l'installation de notre poele à pellet pas de passage de responsable travaux pour evaluer la faisabilité des travaux..la commande a été annulée avec heureusement remboursement de l'acompte....une installation de chaudière est prevue on s'attends a tout...

Par CLAUDE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021