Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

un chantier très bien conduit de la commande a la réception ...

un chantier très bien conduit de la commande a la réception
une équipe très Pro et sympathique

Bravo a tous

très aimable

Par AUGUSTE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Arras

Rien à dire travail propre à la fin du chantier. ...

Rien à dire travail propre à la fin du chantier. Personnels agréables

Par FREDERIC A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Kbane Arras

Parfait..personnel très pro . arrivé à l heure , personnel ...

Parfait..personnel très pro . arrivé à l heure , personnel aimable ils on même nettoyer avant de partir..
Nous avons fait l isolation des combles et ça se ressent..
D ailleurs on compte faire appel à eux pour d autres projets

Par CYRIL H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Kbane Arras

Prestation de qualité. Travail rapide et soigné. Équipe ...

Prestation de qualité. Travail rapide et soigné. Équipe très sympathique et à l’écoute. Très satisfaite.

Par SHIRLEY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Kbane Arras

A l heure au rdv...travail bien fait...duo sympathique ...

A l heure au rdv...travail bien fait...duo sympathique et convivial.. je ne regrette qu une chose,de ne pas leur avoir offert un café ou autre boisson à cause d un rdv avec un autre artisan dans le même créneau horaire, merci à vous

Par JANNICK N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Arras

Prestation pro et contact sympa

Richard est toujours aussi pro !
Merci a Soumia et Lilian d'avoir rectifié le tir et declenché une nouvelle intervention

Par Sylvain T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Très bonne expérience,

Très bonne expérience,
Du conseil à l'installation,
Très bon poseur, rien à dire

Par GAUTHIER D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Kbane Arras

Début très moyen pour finir top

Le commercial : plus que moyen
Au téléphone : problème avec la prime renov, donc en gros, débrouiller vous nous on a encaissé le chèque
À Leroy Merlin, c'est pas nous c'est Kbane
La nouvelle fille au téléphone ( MC), alors elle, bravo👍, compétente, réactive, nous a débloqué le truc en quinze jours, merci.
L'équipe d'installation, bravo à eux, super, propre et sympa

Par MATTHIEU V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 11 mois

Personnel très professionnel

Personnel très professionnel

Par RICHARD B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Arras

Travail propre et rapide...je n ai qu un seul regret...ne ...

Travail propre et rapide...je n ai qu un seul regret...ne pas leur avoir offert un café ou autre car j avais rdv avec une personne

Par JANNICK N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Arras

Le commercial, donne peu conseil sur les types d'isolants, ...

Le commercial, donne peu conseil sur les types d'isolants, Conseil même de laisser l'ancien comme vous ne proposer pas de le retirer.Je l' ai fait moi même mais n'etant pas tout jeune c'est vite devenu une galére. j' ai moi même aussi isoler correctement la trappe pas prévu non plus dans le devis En bref on appelle une entreprise pour faire la moitié du boulot...
je remercie l'équipe de pose qui est plus compétente et agréable que le commerciale.

Par cirrus637 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Satisfaction client respectée

Très contente de la société très bon commercial Mr Crochet très bonne équipe de pose François Jamel et Rudy très à l écoute du client je suis très satisfaite

Par CORINNE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Kbane Arras

Très satisfaite du service offert par Kbane, très bons ...

Très satisfaite du service offert par Kbane, très bons conseils.

Par JOSIANE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Isolation

Satisfait le prestation effectuée (isolation des comble). Équipe sérieuse.

Par JEROME L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Kbane Arras

Très à l’écoute et force de proposition concernant ...

Très à l’écoute et force de proposition concernant les finitions. Nettoyage effectué par l’équipe en fin de chantier.
Équipe (monteurs et vendeur) très pro.
Très cordialement.

Par CHRISTOPHE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

Kbane Arras

Je suis satisfaite du produit, des conseils, de l'installation. ...

Je suis satisfaite du produit, des conseils, de l'installation. Je déplore le temps d'encaissement du règlement ( trop long) et de ne pas avoir eu de réponse à mon mail quand je leur ai demandé la date de dépôt de mon chèque.

Par VINCIANE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

bon accueil en magasin bonnes explications

bon accueil en magasin bonnes explications
ponctualité et service

Par FRANCK M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 2 ans

Mon retour expérience avec le sav kbane

Mon retour expérience avec le sav kbane :

Jeudi j'appelle le sav kbane concernant mon poêle à granulé suite un problème de fissure sur la plaque vermiculite. Réponse kbane : on s'occupe de tout on reviens vers vous !
Vendredi la plaque s'est casée, samedi impossible de joindre le sav !!
Donc lundi matin j'appelle de nouveau le sav, de nouveau je réexplique le problème, réponse de kbane oui oui... on fait le nécessaire auprès de kbane Arras pour mettre une plaque à disposition.
Donc mardi toujours rien, on revient pas vers moi aucune info rien et toujours pas de feu (politique de kbane prise en charge dans les 48h entre les écrits et la réalité il y a un monde).
Je suis dépité, je ne sais plus quoi faire, très déçu.
J'ai fais confiance à kbane et voilà le résultat pour le suivi de problème.

Par Machcinski il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/10/2021

Bonjour Monsieur, je suis vraiment désolé de vous lire, on s'excuse pour le désagrément.

Suite à votre passage hier en magasin, nous avons fait le nécessaire et même fait une solution de fortune en attendant la nouvelle pièce qui sera livrée par notre fournisseur dans les prochains jours.

Cordialement.

Adrien Belmonte