Avis clients Kbane Arras

Aucun problème

Par Didier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Changement de chaudières

Changement de chaudière, 3 jeunes hommes très sympas, polis et professionnels. Chantier rendu propre. Rien a redire, très content d eux

Par ANDRE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Kbane Arras

Commercial, gentil et professionnel et la société qui ...

Commercial, gentil et professionnel et la société qui a réalisé les travaux a également été très sympathique, professionnel, travail soigné et propre.

Par FREDERIC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

SAV inexistant

Bonjour, j'ai beau envoyer des messages, pour dire que je n'ai pas eu mon détecteur de fumée et de dioxyde de Carbonne, un seul sac de pellet, et que mon devis compter l'enlèvement et la dépose de l'ancien poele que j'ai fait moi meme, sans nouvelle de tout

Par LEO R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

Vraiment parfait...

Vraiment parfait...
Je suis ravis du travail et du professionnalisme

Par ANTHONY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Kbane Arras

Équipe sympa, pro et à l'ecoute pour la pose d'un poele ...

Équipe sympa, pro et à l'ecoute pour la pose d'un poele a bois.

Par MATHIEU P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Travail sérieux rien à dire

Travail sérieux rien à dire

Par CARMELO P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Très bon travail je conseille cette entreprise

Très bon travail je conseille cette entreprise
Sérieux Professionel et d une gentillesse rare à ce jour

Par FREDERIC K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Pleinement satisfait

L'installation s'est très bien passée - Pleinement satisfait - Rien à dire si ce n'est continuez

Par BRUNO L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Très bien, bonne équipe.

Très bien, bonne équipe.

Par MARION S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/11/2021

Kbane Arras

Une fois le produit vendu... Le service après vente ...

Une fois le produit vendu... Le service après vente n est pas au top.. appels et message sur le site sans retour...

Par SAMMIEZ CATHERINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

bonjour afin de pouvoir tt mettre en œuvre pour satisfaire votre demande je vous invite a contacter directement l agence kbane Arras

cordialement

Planning difficile

Par FRANCK C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Organisation et finitions

Lors de la pose pas de placo pour boucher le trou .a l’extérieur après avoir percé le mur pour aération rien n’a été nettoyer

Par FREDDY R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021