Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

professionnalisme + équipe très sympathique !

professionnalisme + équipe très sympathique !

Par ROMAIN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Kbane Arras

Travail soigné et très professionnel,des personnes ...

Travail soigné et très professionnel,des personnes bien sympathique fait par François et jamel une équipe au top

Par ROMUALD V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

Kbane Arras

Très contente de Kbane , entreprise sérieuse , technicien ...

Très contente de Kbane , entreprise sérieuse , technicien et ceux qui sont vu le monter rien à redire . Très consciencieux

Par MARYSE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Très ponctuel 👍

Très ponctuel 👍

Par HELENE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/11/2021

Kbane Arras

Rien a dire sur la pose par contre nous avons dû nous ...

Rien a dire sur la pose par contre nous avons dû nous déplacer pour prendre rdv pour la pose alors que le pellet était arriver depuis plusieurs jours .
Il serait judicieux de faire passer un intervenant entre le les travaux faut par nous même et la pose ça éviterai quelques désagréments aux poseurs le jour de l'intervention.
Merci a franck et theo pour le travail effectué.

Par GEOFFREY T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Kbane Arras

Super travail, ouvrier compréhensif.

Super travail, ouvrier compréhensif.

Par DAVID P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Kbane Arras

Rien à redire sur l'équipe qui a fait la pose. Par ...

Rien à redire sur l'équipe qui a fait la pose. Par contre une foi le devis signé et la prime validé ce fut très compliqué d'avoir un retour pour avoir une date.
Le commercial ne savait pas quoi me dire hormis que qqun m'appellera pour me proposer un rdv.
Le numéro kbane pareil 20 appelles pour avoir quelqu'un. J'espère que si j'ai besoin d'un sav un jour ils seront réactif..

Par JULIEN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

Kbane Arras

Félicitations à Kbane et son personnel.

Excellent travail effectué par Valentin et Romain. De vrais professionnels. Chantier propre et aucune saleté. Rapidité entre la commande et la pose (moins d'une semaine). Matériel de qualité. Prix très compétitif.
Bravo et merci Kbane.

Par DANIEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Kbane Arras

Tres satisfait ils sont a l ecoute ils nous aident ...

Tres satisfait ils sont a l ecoute ils nous aident dans les demarches serieux dossier bien suivi au final l installation ok l equipe ponctuel serieuse et bien organise nous remercions Maxime caullier et l equipe du montage

Par JACKY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

Très bon technicien très professionnel

Très bon technicien très professionnel

Par JESSY M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Kbane Arras

Très contente de l'équipe Franck et Théo . Bon binôme ...

Très contente de l'équipe Franck et Théo . Bon binôme . Travail propre

Travail propre

Par ISABELLE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

travail soigné , bonne ambiance

travail soigné , bonne ambiance , bonne équipe a l'écoute...parfait......je recommande la sté kbane pour leur professionnalisme..

Par Raymond lemaire il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Kbane Arras

Le service est fait conformément au devis.

Le service est fait conformément au devis.
En revanche, l'un des ouvriers à été particulièrement désagréable, notamment avec des propos choquant au sujet de mes animaux.
On peut certes ne pas aimer les animaux, mais on ne peut pas avoirs de propos choquant à leur sujet.

A part cela, rien à redire quant à la prestation.

Par ALAIN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Kbane Arras

Équipe performante et sympathique pour travaux d'isolation ...

Équipe performante et sympathique pour travaux d'isolation des combles

Par MICHELLE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Agréablement surprise rapide et efficace

Agréablement surprise rapide et efficace

Par MATHIEU R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Kbane Arras

Très bon travail, rapide.

Très bon travail, rapide.
Bonne équipe polies et cordiales

Par DONIA D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Arras

Très professionnel, à l'écoute, l'équipe qui nous a ...

Très professionnel, à l'écoute, l'équipe qui nous a posé notre poêle a fait tout ce que nous voulions.
Pour la pose d'un autre poêle je ferrais appel à Kbane sans problème

Par JEAN MICHEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2021

Kbane Arras

Nous sommes satisfaits des conseils , de la pose et ...

Nous sommes satisfaits des conseils , de la pose et du produit.

Par FLORENCE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

Kbane Arras

Equipe au top, travail soigné, je recommande a 200 ...

Equipe au top, travail soigné, je recommande a 200 %

Par CEDRIC L. il y a 2 ans