Avis clients Kbane Arras

Très bien très professionnel tout a été parfait

Par JIMMY S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Kbane Arras

pose poêle et fumisterie .

bonjour,
Kbane vient de réaliser la pose d'un poêle à granulés.je suis trés satisfaite de l'équipe d'installateur qui est venue.travail trés propre et soigné.ils ont pris le temps de tout expliquer .merci.

Par MAX D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Expérience mitigée

Expérience mitigée

Par ARNAUD D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Personnel agréable....

Personnel agréable que se soit au magasin d'Arras ou lors des appels.
Très bonne équipe pour la pose de mon poêle.

Par PHILIPPE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021

A éviter

Pas de réponses lors des envois de mails.
Erreur dans la commande lors de la réception.
Pas de finition au niveau de la pose.

Par JEAN BENOIT & BERTRAND CELIA D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Kbane Arras

Très satisfait des équipes kbane ,commercial très professionnel ...

Très satisfait des équipes kbane ,commercial très professionnel et équipe de pose le travail nickel et chantier propre .je recommande fortement.

Par TONY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Excellent produit

Excellent produit
Pose avec sérieux
Pas déçu de Mon achat je recommande
Commercial serieux

Par DIEVAL Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Bonne relation

Très Bonne relation avec les interlocuteurs surtout avec M Belmonte

Par Hamida B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Kbane Arras

Super intervention, personnel agréable, travail propre ...

Super intervention, personnel agréable, travail propre et soigné

Par Geffrey D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/06/2021

Kbane Arras

Mis à part un manque de ponctualité pour les article ...

Mis à part un manque de ponctualité pour les article manquant et/ou défectueux, le travail est fait sérieusement et le matériel proposé est de bonne qualité.

Par NICOLAS K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

travail soigné

travail soigné

Par MICHAEL R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane Arras

Sav lamentable, une énorme déception

Une catastrophe en terme de sav, des ouvriers incapables de diagnostiquer une panne sur un adoucisseur. Me promette de me rappeler mais ne l'ont jamais fait. Une honte.

Par Loic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019

Kbane Arras

Travail propre, ils ne laissent pas la maison en désordre ...

Travail propre, ils ne laissent pas la maison en désordre ou avec quoi que ce soit qui traine, respectueux des horaires et bon suivi

Par VERONIQUE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Arras

Délais de pose respecté, néanmoins quelques gros soucis ...

Délais de pose respecté, néanmoins quelques gros soucis lors de l'intervention.
En effet plusieurs pièces défectueuses empêchant le bon fonctionnement de l'appareil jolly mec reverse.
Vu la conjoncture actuelle, le délais de réception des pièces de rechange va être long, c'est vraiment dommage...
Un geste commercial de la part de kane serait le bienvenue.

Par SAMUEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

Kbane Arras

Rien a redire sur les intervenants de la pose , personne ...

Rien a redire sur les intervenants de la pose , personne ponctuelle et je pense qu'ils ont fait leur boulot correctement ( je ne suis pas du métier , mais ils ont été réglo ponctuel , appel l'aveil pour se mettre en accord ,nettoyage de fin de chantier ) donc je constate simplement , question commercial il a fallu que je lui demande des dates d'intervention ayant des horaires de poste , afin de m'organiser ,si je n'avais pas demandé des dates d'intervention a l'avance les poseurs m'auraient appelé la veille pour le lendemain mais dans l'ensemble c'est correct , c'est eux qui demande l'aide pour la prime éco ça je ne le savais pas j'ai fait une demande d'aide à ma prime énergie qui ne me sert plus à rien mais ce n'est qu'un détail , il faudrait que le commercial détails plus sur ce qu'il nous reste ou non à faire ...

Par NATHALIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Arras

Très gentil personne agréable explique très bien il ...

Très gentil personne agréable explique très bien il est à l écoute il prenne le temp d expliquer de rassurer je recommande +++

Par Romuald L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

super travail rien a dire

super travail rien a dire

Par MARCEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Travail de qualité 👍

Rien à redire, tout comme le poêle, l'isolation à été faite correctement. Professionnels conscentieux , travail impeccable. Je recommande 😉

Par JACKIE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Prestation très professionnelle

Prestation très professionnelle

Par DOMINIQUE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2021

Kbane Arras

Je suis ravie , le poêle se marie très bien dans ma ...

Je suis ravie , le poêle se marie très bien dans ma pièce .Tout c'est très bien passé, bon travail des poseurs, bon suivi du commercial . Je recommande .

Par MARIE-THERESE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021