Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Très contente de l équipe de montage

Très contente de l équipe de montage ainsi que le personne qui nous a expliqué le fonctionnement du poêle...
Seule bémol la livraison tardive reculer 2 fois.
Sinon nous somme satisfait d'avoir passer par kbane .

Par & LECLERCQ GEOFFREY & MELANIE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Kbane Arras

Contrairement à tout ce que nous avions pu lire sur ...

Contrairement à tout ce que nous avions pu lire sur internet, et les différents sites d'avis, tout est parfait pour nos travaux.
3 semaines après ma demande , les travaux étaient finis.
Le contact avec le commercial ou les ouvriers se sont très bien passés.
Nous vous recommanderons sans souci, et ferons appel à vous pour l'isolation des mansardes.

Par FLORIAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Kbane Arras

Équipe discrète , efficace , rapide et très propre ...

Équipe discrète , efficace , rapide et très propre

Par BRUNO M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

Kbane Arras

Techniciens sérieux, bon travail et propre

Pose de poêle

Par ELISABETH M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Très bon travail

Très bon travail

Par PATRICK D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Kbane Arras

TRAVAIL TRES CORRECT RAPIDE ET RESPECT DU RENDEZ VOUS ...

TRAVAIL TRES CORRECT RAPIDE ET RESPECT DU RENDEZ VOUS

Par jeanmichel.martin62 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Kbane Arras

Équipe parfaite tant sur l'aspect technique que humain ...

Équipe parfaite tant sur l'aspect technique que humain

Par CLAUDE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

Kbane Arras

Parfait, travail propre et soigné.

Parfait, travail propre et soigné.

Par Belmonte A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Kbane Arras

un travail sérieux et appliqué

Sérieux et appliqué pour un travail réalisé dans une ambiance très agréable

Par MICHEL R. il y a 2 ans

Bon travail, je recommande

Par JEANETTE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2021

Poêle à pellets

Très satisfait. Parfait du début à la fin

Par GEOFFREY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2021

Kbane Arras

Déçu pr 1 histoire de ramonage offert...au prix où ...

Déçu pr 1 histoire de ramonage offert...au prix où on a payé le poêle à bois en plus 1 partie réglée de suite

Par PATRICK C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Par flandres62 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Par flandres62 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Très satisfait

Du commercial aux poseurs une équipe très professionnelle ,je recommande.

Par ERIC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

poele a pellet

produit conforme a ma commande, prestation de pose de qualité, respect des délais et des horaires pour les différents rendez vous.
trés bon contact du commercial jusqu au poseur. je recommande Kbane

Par DAVID M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Kbane Arras

Commercial catastrophique mais très bonne equipe de pose

Commercial catastrophique !
Prêt à tout pour vendre mais irréalisable lors de la pose ! Heureusement une tres bonne équipe de pose, très volontaire pour résoudre les problèmes dû au commercial. Le travail a été bien fait mais heureusement que l equipe de pose etait motivée ! Une honte pour le commercial !

Par JEREMY C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

Kbane Arras

Commercial non professionnel, devis non conforme, retard ...

Commercial non professionnel, devis non conforme, retard dans la livraison sans solutions adaptées (surtout en périodeautomnale), relance par courrier sans gestes commercials.
De plus, le commercial s'est débarrassé de notre requête disant que ce sont les poseurs qui pourraient nous faire une remise.
Cependant les poseurs étaient très agréable et professionnel, pas de soucis constaté à la pose, prise de rdv rapide avec le technicien.

Par JEAN-FRANCOIS P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021