Avis clients Kbane Arras

très a l'écoute très bon travail

Par nel62del il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Kbane Arras

Menuiserie et porte d'entrée.

Personnel agréable et qualifié. Propreté du chantier du début à la fin.
Menuiserie bien posée et finition impeccable.

Par Denis N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Installation parfaitement effectuée

Installation parfaitement effectuée
Les personnes sont très professionnelles et les conseils sont top !
Je recommande

Par SABRINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

Entreprise sérieuse.

Entreprise sérieuse, du commercial à la prise des mesures et jusque la pose , que du bon, je recommande pou de future chantier

Par BIENFAIT CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/07/2021

Kbane Arras

Rien à dire sur la prestation du technicien(Richard) ...

Rien à dire sur la prestation du technicien(Richard) très professionnel.
Bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe

Par jean-marc.fruchart62 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Kbane Arras

Intervention toujours au top avec les techniciens mais ...

Intervention toujours au top avec les techniciens mais service client toujours décevant. Demande d intervention en SAV sur le reseau de plomberie du poêle et changement de bougie d allumage. Les techniciens ne slnt pas prévenus des differentes demandes. Ln nous facture le deplacement pour la plomberie et on nous refacture sur un second devis le deplacement pour la bougie d allumage... la facture est salée comme d habitude

Par Olivia et Valentin C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Par VERONIQUE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Par VERONIQUE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Bon service mais injoignables

Je suis satisfaite de la pose de ma chaudière et de mes radiateurs. Cependant, mon commercial ayant quitté la société, j'ai eu énormément de difficultés à contacter la société pour connaître les raisons du retard de mon chantier. Il m'aura dallu un mois, de nombreux appels et un déplacement en magasin.

Par GERALDINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Kbane Arras

Sens du service client inexistant

Mauvais suivi client, une fois que le devis est signé plus de nouvelles. Notre dossier a été signé en aout 2020, dossier mal rempli avec la prime renov et donc après des relances interminables avec ma prime renov poele posé en octobre 2021.
1)Le commercial n'a jamais pris la peine de nous appeler pour faire le suivi de notre dossier et nous rassurer sur le fait qu'il faisait le nécessaire auprès de ma prime renov (je pense même que les relances n'ont jalais été faites)
2) notre acompte a été encaissé sans nous prévenir et donc nous avons eu des frais bancaires à cause du découvert que cela a occasionné, même pas d'excuses pour cela.
3) un autre commercial a finalement repris notre dossier, est repassé à la maison refaire tous les papiers pour un nouveau dossier prime renov et finalement la longueur du tubage prévue initialement n'était pas suffisante...
4) nous avons parrainé des amis et on nous annonce maintenant qu'il faut se déplacer jusqu'à arras pour venir chercher notre carte cadeau, 1h de route aller retour...
5) une piece cassée à la pose, un technicien doit nous rappeler pour la remplacer, nous attendons depuis 3 semaines
6) un technicien doit nous appler et venir nous expliquer le fonctionnement du poêle, on devait nous rappeler sans faute cette semaine.. vendredi fin d'après midi toujours aucun appel
Il faut sans cesse relancer et appeler pour tout, aucune pro activité aucun sens du service client une fois que l'argent est encaissé.

Par EMILIE D. il y a 2 ans

Très satisfait.

Par SAMUEL V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Très satisfait

Le personnel a été à l'écoute de mes attentes et a toujours répondu en ce sens. Le travail est bien fait et conforme à ce qui était attendu, du devis jusqu'à la réalisation. Merci beaucoup!

Par Frederic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2021

Kbane Arras

Équipe géniale, conseil au top!!!

Équipe géniale, conseil au top!!!

Par STEPHANE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Kbane Arras

Grégory nous a bien aidé à choisir et dimensionner ...

Grégory nous a bien aidé à choisir et dimensionner le matériel. Son conseil nous à été précieux. La mise en œuvre par Benjamin et son équipe s'est très bien déroulée: professionnalisme, respect du client. Un travail de qualité a été réalisé. L'installation fonctionne très bien. Nous sommes très satisfaits.

Par Dura P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Satisfait du produit et de la pose

Satisfait du produit et de la pose

Par FRANCOIS D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Nickel

Travail propre soigné et réalisé dans les temps

Par CLAUDETTE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021