Avis clients Kbane Arras

Professionnel

Par JEAN-MICHEL T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Kbane Arras

Des professionnels compétents. Très bon relationnel ...

Des professionnels compétents. Très bon relationnel et les conseils au rendez-vous !

Par MAXIME V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Kbane Arras

Tout a été fait impeccablement. Je suis très content. ...

Tout a été fait impeccablement. Je suis très content.

Par DANIEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Merci,

Malgré quelques aléas dans la gestion du dossier, le responsable de kbane Arras a su rebondir avec efficacité et a su faire preuve d un grand professionnalisme.
En ce qui concerne l équipe d installateurs , rien à dire, très sympathique vraiment efficace et surtout un travail de qualité. L équipe à mis en place des moyen de protection afin de réaliser les travaux de manière très propre, ce qui est plus qu appréciable.

Par JULIEN H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Arras

Le poêle ne fonctionne pas, mais installateurs au top, ...

Le poêle ne fonctionne pas, mais installateurs au top, travail propre et rapide

Par KARINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2021

Kbane Arras

Le poêle ne fonctionne pas, mais installateurs au top, ...

Le poêle ne fonctionne pas, mais installateurs au top, travail propre et rapide

Par KARINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2021

Intervention parfaite ! Rien a dire

Intervention parfaite ! Rien a dire

Par ROBIN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2021

Kbane Arras

Équipe très agréable et compétente.

Équipe très agréable et compétente.
Ayant eu un problème après installation, la prise de contact et la résolution de ce problème a été très rapide.

Par CHRISTOPHE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

MAUVAISE INFO sur les dates

il m'a été dit que j'aurais le certificat de conformité en main propre le dernier jour de l'installation. Or je l'ai eu plusieurs jours après par mail alors que j'avais pris rdv avec GrDF pour la mise en gaz.

Par MICHAEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Arras

Équipe au top professionnel merci à l’équipe italienne ...

Équipe au top professionnel merci à l’équipe italienne d’Arras

Par JULIEN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Kbane Arras

Je recommande la société kbane des personnes compétentes ...

Je recommande la société kbane des personnes compétentes très agréables, et soigné dans leurs travailles

Par MELISSA D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Kbane Arras

Equipe de montage très pro, logistique à améliorer ...

Equipe de montage très pro, logistique à améliorer . Le poêle n'était pas stocké à l'endroit prévu (perte de temps = 2 heures le matin) . Durant l'après-midi, un colis scotché était incomplet . L'équipe a été obligée de se transporter à Lesquin pour se procurer les pièces manquantes (nouveau retard de 2 heures) alors qu'un transporteur aurait pu acheminer la pièce pendant que l'équipe continuait son montage . Au total 4 heures gaspillées, notamment au détriment des monteurs qui ont poursuivi leurs tâches jusqu'à une heure tardive . Nous les en remercions . Nous restons dans l'attente de l'expédition du détecteur de CO2, en rupture de stock semble-t-il

Par POTTER NIS D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Arras

Parfait!! du début de la prise en charge jusqu'à la ...

Parfait!! du début de la prise en charge jusqu'à la réalisation! d'ailleurs c'était sans surprise pour moi, car c'est la 3ème fois que j'ai à faire à Kbane pour de la menuiserie!! Germain et JC ont assuré comme d'habitude!

Par Belmonte A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Kbane Arras

Pour la signature des travaux, il y a aucun soucis ...

Pour la signature des travaux, il y a aucun soucis mais lorsque votre poêle est en panne dès l'installation, le cauchemar commence... Au début, l'installateur constate le problème et me dit qu'il va transmettre l'information à son supérieur. Le lendemain, aucune nouvelle... J'appelle KBANE qui me dit, c'est pas nous, c'est le service dépannage... J'appelle le service dépannage, il me dit c'est l'agence.... Bref, ça commence bien... A chaque fois que j'appelle, on me dit "un responsable va vous appeler... Ma collègue va vous appeler...",je n'ai jamais eu d'appel de KBANE ... Au 4e jours, un technicien par téléphone me prend en charge (très sympa et compétant) et m'annonce une carte électronique hs.... Il sort d'usine le poêle... A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de l'avancer du dossier et toujours personne de KBANE ma recontactée...

Par Anthony M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Un avis mitigé

Un avis mitigé. Le commercial s’est montré disponible jusqu’à la signature du devis puis après la réactivité n’était plus la même. Pour preuve, 17 semaines de délai… Par contre, les poseurs ont été pro et sympathiques

Par QUENTIN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Je recommande absolument

Commercial sérieux et honnête. Équipe de montage très sympa et professionnel. Vraiment du bon boulot.

Par davmarseille il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2021

Pose, conseil, mise en place, tout était très bien

Pose, conseil, mise en place, tout était très bien

Par ERWIN H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Kbane Arras

les techniciens respectent le domicile , travail propre ...

les techniciens respectent le domicile , travail propre et sérieux .

Par Olivier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021