Avis clients Kbane Arras

travail bien fait

Par jeanmarielemoine62820 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Kbane Arras

Personnes très professionnelles et à l'écoute du client. ...

Personnes très professionnelles et à l'écoute du client.

Par JOAQUIM P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Kbane Arras

Très bien accompagné du début du projet jusqu'à la ...

Très bien accompagné du début du projet jusqu'à la pose du poêle à granulés !
Des conseils aussi bien pour le choix comme pour l'orientation à l'installation.
Une explication exhaustive du fonxtionnement, un travail dans la propreté, une équipe d'installateurs très professionnelle et sympathique, une excellente expérience !

Par MATTHIEU R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Kbane Arras

Parfait ! Très bonne équipe efficace ! Très bon travail ...

Parfait ! Très bonne équipe efficace ! Très bon travail

Par CELINE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Kbane Arras

Chaudiere ok insert ok baie vitrée ok mais isolation ...

Chaudiere ok insert ok baie vitrée ok mais isolation 0 il faut vérifier les prestataires qui ne savent pas travailler

Par MILLE JOFFREY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Kbane Arras

Prise en charge au top du début à la fin. L'installation ...

Prise en charge au top du début à la fin. L'installation du poêle nickel avec des professionnels efficaces, travail propre. Ravie de mon achat.

Par JACKIE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Kbane Arras

Installateurs irréprochables par contre aucune nouvelle ...

Installateurs irréprochables par contre aucune nouvelle du fabricant casatelli après 5 messages pour la conformité de l'installation et pour l'explication du mode d'emploi du poêle donc après 15 jours de pose on ne sait toujours pas comment bien utiliser notre poêle

Par David D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Excellent travail

Excellent travail

Par Olivier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Kbane Arras

trés content des monteurs bon bouleau professionnel ...

trés content des monteurs bon bouleau professionnel merci quand le technicien passe chez merci

Par JEAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Professionnel et très sympa

Professionnel et très sympa

Par EMMANUEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Arras

mauvais conseil lors de l'achat et pas de nouvelle ...

mauvais conseil lors de l'achat et pas de nouvelle du sav d'arras

Par GABRIEL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

personnel très compétant et sympathique

personnel très compétant et sympathique

Par edouardstangret il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Kbane Arras

Après une première intervention insatisfaisante, Kbane ...

Après une première intervention insatisfaisante, Kbane à bien rattrapé le coup, cette fois ci, c'est parfait, et petit plus l équipe était fort sympathique.

Par OLIVIER P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Arras

Très bon travail équipe agréable et courtoie je recommande ...

Très bon travail équipe agréable et courtoie je recommande

Par CHRISTOPHE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Kbane Arras

Très bonne équipe ! Beau travail !

Très bonne équipe ! Beau travail !

Par FREDERIC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Kbane Arras

Côté techniciens, rien à redire, les mecs sont efficaces ...

Côté techniciens, rien à redire, les mecs sont efficaces et rapide :) (eux méritent les 5 étoiles)

Là où ça pêche un peu, c'est côté commercial, ils sont abonnés absent dès que t'as signé le papier... ils te disent qu'ils vont prendre en charge la création et gestion du dossier prime renov'.
Mais on a du relancer, à plusieurs reprises, les commerciaux de kbane pour tenter d'avancer sur ce dossier ...
Pour au final, finaliser le dossier prime rénov' nous même car il manquait des pièces que prime rénov' a réclamé au commercial mais celui-ci les a simplement ignoré pendant 1 mois ... dommage ...

Par CHRISTOPHE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Dégât

Un carrelage a été cassé lors de la pose du poêle et pas de nouvelles. Par ailleurs le poêle ne fonctionne pas et bcp de mal à joindre le service après vente.

Par MARCHAND COLETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Kbane Arras

Bonjour, j'ai été très satisfaite de l'installation ...

Bonjour, j'ai été très satisfaite de l'installation de mon poèle à peler. Très bon travail et une très bonne équipe soudée . Je ne suis pas déçue et franchement je vais recommander autour de mes ami(es). Félicitations

Par CLAUDE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021