| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Kbane Arras
FREDERIC A.
il y a 4 ans
Rien à dire travail propre à la fin du chantier. Personnels agréables
Voir plusCYRIL H.
il y a 4 ans
Parfait..personnel très pro . arrivé à l heure , personnel aimable ils on même nettoyer avant de partir..
Nous avons fait l isolation des combles et ça se ressent..
D ailleurs on compte...
SHIRLEY L.
il y a 4 ans
Prestation de qualité. Travail rapide et soigné. Équipe très sympathique et à l’écoute. Très satisfaite.
Voir plusJANNICK N.
il y a 4 ans
A l heure au rdv...travail bien fait...duo sympathique et convivial.. je ne regrette qu une chose,de ne pas leur avoir offert un café ou autre boisson à cause d un rdv avec un autre artisan dans le mê...
Voir plusSylvain T.
il y a 4 ans
Richard est toujours aussi pro !
Merci a Soumia et Lilian d'avoir rectifié le tir et declenché une nouvelle intervention
GAUTHIER D.
il y a 4 ans
Très bonne expérience,
Du conseil à l'installation,
Très bon poseur, rien à dire
MATTHIEU V.
il y a 4 ans
Le commercial : plus que moyen
Au téléphone : problème avec la prime renov, donc en gros, débrouiller vous nous on a encaissé le chèque
À Leroy Merlin, c'est pas nous c'est Kbane
...
JANNICK N.
il y a 4 ans
Travail propre et rapide...je n ai qu un seul regret...ne pas leur avoir offert un café ou autre car j avais rdv avec une personne
Voir pluscirrus637
il y a 4 ans
Le commercial, donne peu conseil sur les types d'isolants, Conseil même de laisser l'ancien comme vous ne proposer pas de le retirer.Je l' ai fait moi même mais n'etant pas tout jeune c'est vite deven...
Voir plusCORINNE P.
il y a 4 ans
Très contente de la société très bon commercial Mr Crochet très bonne équipe de pose François Jamel et Rudy très à l écoute du client je suis très satisfaite
Voir plusJOSIANE L.
il y a 4 ans
Très satisfaite du service offert par Kbane, très bons conseils.
Voir plusJEROME L.
il y a 4 ans
Satisfait le prestation effectuée (isolation des comble). Équipe sérieuse.
Voir plusCHRISTOPHE B.
il y a 4 ans
Très à l’écoute et force de proposition concernant les finitions. Nettoyage effectué par l’équipe en fin de chantier.
Équipe (monteurs et vendeur) très pro.
Très cordialement.
VINCIANE R.
il y a 4 ans
Je suis satisfaite du produit, des conseils, de l'installation. Je déplore le temps d'encaissement du règlement ( trop long) et de ne pas avoir eu de réponse à mon mail quand je leur ai demandé la dat...
Voir plusFRANCK M.
il y a 4 ans
bon accueil en magasin bonnes explications
ponctualité et service
Machcinski
il y a 4 ans
Mon retour expérience avec le sav kbane :
Jeudi j'appelle le sav kbane concernant mon poêle à granulé suite un problème de fissure sur la plaque vermiculite. Réponse kbane : on s'occupe...
Avis client Kbane Arras
FREDERIC A.
Rien à dire travail propre à la fin du chantier. ...
Rien à dire travail propre à la fin du chantier. Personnels agréables
Expérience prouvée le 22/10/2021
CYRIL H.
Parfait..personnel très pro . arrivé à l heure , personnel ...
Parfait..personnel très pro . arrivé à l heure , personnel aimable ils on même nettoyer avant de partir..
Nous avons fait l isolation des combles et ça se ressent..
D ailleurs on compte faire appel à eux pour d autres projets
Expérience prouvée le 05/01/2022
SHIRLEY L.
Prestation de qualité. Travail rapide et soigné. Équipe ...
Prestation de qualité. Travail rapide et soigné. Équipe très sympathique et à l’écoute. Très satisfaite.
Expérience prouvée le 16/11/2021
JANNICK N.
A l heure au rdv...travail bien fait...duo sympathique ...
A l heure au rdv...travail bien fait...duo sympathique et convivial.. je ne regrette qu une chose,de ne pas leur avoir offert un café ou autre boisson à cause d un rdv avec un autre artisan dans le même créneau horaire, merci à vous
Expérience prouvée le 24/11/2021
Sylvain T.
Prestation pro et contact sympa
Richard est toujours aussi pro !
Merci a Soumia et Lilian d'avoir rectifié le tir et declenché une nouvelle intervention
Expérience prouvée le 21/01/2022
GAUTHIER D.
Très bonne expérience,
Très bonne expérience,
Du conseil à l'installation,
Très bon poseur, rien à dire
Expérience prouvée le 22/10/2021
MATTHIEU V.
Début très moyen pour finir top
Le commercial : plus que moyen
Au téléphone : problème avec la prime renov, donc en gros, débrouiller vous nous on a encaissé le chèque
À Leroy Merlin, c'est pas nous c'est Kbane
La nouvelle fille au téléphone ( MC), alors elle, bravo👍, compétente, réactive, nous a débloqué le truc en quinze jours, merci.
L'équipe d'installation, bravo à eux, super, propre et sympa
Expérience prouvée le 04/09/2021
RICHARD B.
Personnel très professionnel
Personnel très professionnel
Expérience prouvée le 21/12/2021
JANNICK N.
Travail propre et rapide...je n ai qu un seul regret...ne ...
Travail propre et rapide...je n ai qu un seul regret...ne pas leur avoir offert un café ou autre car j avais rdv avec une personne
Expérience prouvée le 24/11/2021
cirrus637
Le commercial, donne peu conseil sur les types d'isolants, ...
Le commercial, donne peu conseil sur les types d'isolants, Conseil même de laisser l'ancien comme vous ne proposer pas de le retirer.Je l' ai fait moi même mais n'etant pas tout jeune c'est vite devenu une galére. j' ai moi même aussi isoler correctement la trappe pas prévu non plus dans le devis En bref on appelle une entreprise pour faire la moitié du boulot...
je remercie l'équipe de pose qui est plus compétente et agréable que le commerciale.
Expérience prouvée le 30/12/2021
CORINNE P.
Satisfaction client respectée
Très contente de la société très bon commercial Mr Crochet très bonne équipe de pose François Jamel et Rudy très à l écoute du client je suis très satisfaite
Expérience prouvée le 18/11/2021
JOSIANE L.
Très satisfaite du service offert par Kbane, très bons ...
Très satisfaite du service offert par Kbane, très bons conseils.
Expérience prouvée le 17/12/2021
JEROME L.
Isolation
Satisfait le prestation effectuée (isolation des comble). Équipe sérieuse.
Expérience prouvée le 03/01/2022
CHRISTOPHE B.
Très à l’écoute et force de proposition concernant ...
Très à l’écoute et force de proposition concernant les finitions. Nettoyage effectué par l’équipe en fin de chantier.
Équipe (monteurs et vendeur) très pro.
Très cordialement.
Expérience prouvée le 24/07/2021
VINCIANE R.
Je suis satisfaite du produit, des conseils, de l'installation. ...
Je suis satisfaite du produit, des conseils, de l'installation. Je déplore le temps d'encaissement du règlement ( trop long) et de ne pas avoir eu de réponse à mon mail quand je leur ai demandé la date de dépôt de mon chèque.
Expérience prouvée le 24/07/2021
FRANCK M.
bon accueil en magasin bonnes explications
bon accueil en magasin bonnes explications
ponctualité et service
Expérience prouvée le 06/01/2022
Machcinski
Mon retour expérience avec le sav kbane
Mon retour expérience avec le sav kbane :
Jeudi j'appelle le sav kbane concernant mon poêle à granulé suite un problème de fissure sur la plaque vermiculite. Réponse kbane : on s'occupe de tout on reviens vers vous !
Vendredi la plaque s'est casée, samedi impossible de joindre le sav !!
Donc lundi matin j'appelle de nouveau le sav, de nouveau je réexplique le problème, réponse de kbane oui oui... on fait le nécessaire auprès de kbane Arras pour mettre une plaque à disposition.
Donc mardi toujours rien, on revient pas vers moi aucune info rien et toujours pas de feu (politique de kbane prise en charge dans les 48h entre les écrits et la réalité il y a un monde).
Je suis dépité, je ne sais plus quoi faire, très déçu.
J'ai fais confiance à kbane et voilà le résultat pour le suivi de problème.
Date d'expérience le 21/10/2021
Bonjour Monsieur, je suis vraiment désolé de vous lire, on s'excuse pour le désagrément.
Suite à votre passage hier en magasin, nous avons fait le nécessaire et même fait une solution de fortune en attendant la nouvelle pièce qui sera livrée par notre fournisseur dans les prochains jours.
Cordialement.
Adrien Belmonte
JEREMIE N.
ok........
ok........
Expérience prouvée le 14/12/2021
HERVE B.
Efficace et rapide
Efficace et rapide
Expérience prouvée le 30/12/2021
GERARD C.
Travail bien effectué
Parfait travail
Correct
Expérience prouvée le 25/11/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
13bis Rue Georges Clemenceau, 62223 Saint Laurent Blangy
TÉLÉPHONE
03 62 09 13 74
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Services
Isolation
Améliorez le confort et réduisez les pertes d’énergie grâce à des solutions d’isolation adaptées.
Pompe à chaleur
Installez un système performant pour chauffer votre maison avec une consommation maîtrisée.
Panneaux solaires
Produisez votre propre électricité avec une installation solaire conçue pour votre toiture.
Poêle à bois
Profitez d’un chauffage convivial et efficace avec un poêle adapté à votre intérieur.
Ventilation
Assurez un air intérieur sain et un meilleur renouvellement de l’air dans votre logement.