Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Kbane Rouen

Un travail effectué professionnellement rigueur sérieux on prend le temps nécessaire pour la maintenance de l appareil ce n est pas un travail bâclé on voit l implication motivé du technicien

Par goule310 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Du montage du projet au résultat final, les différents techniciens qui ont travaillé à la réalisation de notre cheminée ont fait preuve d'un grand professionnalisme.

Par claudine.lg il y a 4 ans

Entretien poêle à pellets

Si vous avez besoin d entretenir vitre poêle à pellets demander Valentin il est super sérieux.

Par MAHIEU AMANDINE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2020

Kbane Rouen

le personnels est très bien

Le personnels est très bien

Par christinecorblin il y a 4 ans

Kbane Rouen

Intervenant compétent et agréable.

Intervenant compétent et agréable.

Par didier.lucile il y a 4 ans

Kbane Rouen

tout a fait satisfait depuis le debut de notre achat serieux dans le travail et aimabilite de la personne qui passe pour l entretien

Tout a fait satisfait depuis le debut de notre achat serieux dans le travail et aimabilite de la personne qui passe pour l entretien

Par alain.jaeckens il y a 4 ans

Intervenant agréable et professionnel

Intervenant agréable et professionnel

Par dorangematthieu il y a 4 ans

Kbane Rouen

je suis satisfait de tout.

Je suis satisfait de tout.

Par rom1parent il y a 4 ans

bon travail, résultat satisfaisant

bon travail, résultat satisfaisant

Par LEANDRI Guillaume il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients on eux un résultat satisfaisant. Nos équipes seront ravies d’entendre votre commentaires ;-)

Kbane Rouen

le service technique formidable, la personne s'est renseigné pour donner les bonnes informations. Service trés efficace.

Le service technique formidable, la personne s'est renseigné pour donner les bonnes informations. service trés efficace.

Par le-doux.sandrine il y a 4 ans