Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Je n’ai rien payé pour l’isolation de mes combles et le travail a bien été fait dans l’ensemble.

Par jln.guerin il y a 3 ans

tout est res bien fait

Tout est res bien fait

Par erwan.artault il y a 3 ans

Kbane Barentin

Une fois le contrat signé, on a tout intérêt que tout se passe bien, car sinon bon courage car après très très dur d avoir quelqu un!!! Je n ai eu que des soucis depuis le début, les poseurs une catastrophe la première équipe, la deuxième équipe qui in...

Une fois le contrat signé, on a tout intérêt que tout se passe bien, car sinon bon courage car après très très dur d avoir quelqu un!!! je n ai eu que des soucis depuis le début, les poseurs une catastrophe la première équipe, la deuxième équipe qui intervient me dit que ça a mal été posé et la troisième équipe qui vient me dit que finalement non alors que les autres collègues l avais écris et signé sur le bordereau d intervention ?? après côté mise en service attention, une prestation que l on paye mais qu il faut réclamer! car la première équipe la juste démarré et dis lisez la notice..?. de plus les réglages de fonctionnement était mauvais car en coaxial alors que je n ai pas de pose coaxial d ou mes alarmes tirages minimum... alors on me retire le paramètre et maintenant mon poêle certe ne déclenche plus mais en 1 heure de temps noirci le carreau encrasse le brazero et fumée noir en sortie! côté pour joindre kbane une catastrophe aujourd'hui le poêle fait un bruit de ventilateur contre ferraille au démarrage et arrêt de temps à autres insupportables, mais il faut que le technicien l entende ? et par manque de chance quand il passe le souci ne se produit pas... j ai beau montrer la les vidéos et bien non ça suffit pas. côté geste commercial c est dingue il faut insister. résultat des courses, une pause déplorable, un placo au plafond fissuré, un poêle qui fait un bruit de ferraille, qui déclenchent par tirage minimum et qui maintenant s encrasse en 1 heure... mais tout vas bien, enfin pour kbane.... donc non je ne recommande pas du tout cette entreprise, car trop de choses qui ne passe pas, au vu du prix du projet!

Par philippe.anthony il y a 3 ans

Par mriallin il y a 3 ans

Par Jean Marc COZ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2020

Kbane Barentin

personnel très sérieux, compétent et à l'écoute, prix compétitifs . Délai de livraison respectée et même en avance, merci beaucoup

Personnel très sérieux, compétent et à l'écoute, prix compétitifs . délai de livraison respectée et même en avance, merci beaucoup

Par garcia-e il y a 3 ans

tout a été fait correctement et dans les temps

tout a été fait correctement et dans les temps

Par PAQUIER VERONIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2020

C’est un réel bonheur de voir que vous êtes satisfait! Nos équipes seront très heureuses d’entendre votre témoignage positif ;-)

Bon travail

Bon travail

Par qpl06 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Un travail propre, efficace et des intervenants sympathiques. Attendre encore un peu pour mesurer les gains induits par cette réalisation.

Un travail propre, efficace et des intervenants sympathiques. attendre encore un peu pour mesurer les gains induits par cette réalisation.

Par michel.lepycouche il y a 3 ans

Sérieux et professionnel

Sérieux et professionnel

Par yoannbic il y a 3 ans

Kbane Barentin

Deux jeunes sérieux sont intervenus un jour de canicule. ...

Deux jeunes sérieux sont intervenus un jour de canicule. Ils ont fait le travail correctement et ont laissé l'endroit relativement propre après leur passage. Par contre, nous ont dit de fixer nos gros halogènes au plafond avec des queues de cochon (6 cm) dans l'isolant qui est un polystyrène de 11,5 cm d'épaisseur. Evidemment... trop lourd, cela n'a pas tenu. Les techniciens ont enlevé les ampoules au plafond pour travailler mais ne les ont pas remises après travaux pour vérifier que tout fonctionnait. Du coup, à un endroit du sous-sol, la lumière fonctionnait avant le passage des techniciens mais après, plus de courant juste à cet endroit et évidemment, tous les câbles électriques étant recouverts par l'isolant, impossible de savoir d'où venait le problème...

Par Emeline BOTTAIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2020