Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Très bon expérience, du devis à la pose d e notre poêle ...

Très bon expérience, du devis à la pose d e notre poêle .
Personnel agréable et professionnel.

Par POURRE EMILIE il y a 3 ans

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Kbane Barentin

Bien conseillé par le représentant de la société , devis bien détaillé . Respect des délais et de l'heure prévu de l'intervention . Travail soignée par l'équipe d'ouvriers .

Bien conseillé par le représentant de la société , devis bien détaillé . respect des délais et de l'heure prévu de l'intervention . travail soignée par l'équipe d'ouvriers .

Par mdieu il y a 3 ans

professionnalisme, ponctualité, prix

Professionnalisme, ponctualité, prix

Par rachid.moussaoui il y a 3 ans

Kbane Barentin

Un délai trop entre l'achat et la pose (3 mois) 2 interventions pour les finitions : la wifi ne fonctionne toujours pas : pas de nouvelles ce jour : au bout de 3 semaines la bougie d'allumage a fait tout disjoncter ( pas de chauffage durant 2 jours)

Par bassac.michel il y a 3 ans

Bon travail

Bon travail

Par pascal.mck il y a 3 ans

Kbane Barentin

Bon rapport qualité prix mais défaillance importante de la sonde de température dès l’installation

Par m.banczakmathieu il y a 3 ans

Réactif, personnel qualifié.

Réactif, personnel qualifié.

Par lea.marchand.76 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Aucun suivi clientèle par un responsable de kbane, personne pour nous fournir des renseignements, aucun geste commercial, 4 interventions en 2 semaines et mon poêle ne fonctionne toujours pas convenablement

Par pascal.jenniferbaudet il y a 3 ans

Sérieux

Sérieux

Par del.pier63 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Technicien agréable, respectueux, il a protégé notre sol, nos rideaux, il a nettoyé après l'intervention. Il a répondu à nos questions. Très bien

Technicien agréable, respectueux, il a protégé notre sol, nos rideaux, il a nettoyé après l'intervention. il a répondu à nos questions. très bien

Par daphnee.beraux il y a 3 ans

Pour le travail bien fait