Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

je suis très content des prestations c est pour cela que n hésiterais pas a vous recommander équipe très sérieuse ( sur chantier ou au téléphone)

Je suis très content des prestations c est pour cela que n hésiterais pas a vous recommander équipe très sérieuse ( sur chantier ou au téléphone)

Par jm.valleton il y a 3 ans

Le sérieux

Le sérieux

Par guery-dominique-pascal il y a 3 ans

Kbane Barentin

installation propre correspondant au projet, le coach a su me conseiller et le rendu est au dessus de mes attentes. BRAVO a l’équipe

Installation propre correspondant au projet, le coach a su me conseiller et le rendu est au dessus de mes attentes. bravo a l’équipe

Par BABOIS J. il y a 3 ans

Super boulot et relationnel

Super boulot et relationnel

Par jeanne.coralie.76 il y a 3 ans

Kbane Barentin

travail bien fait personnel sérieux

Travail bien fait personnel sérieux

Par michelcampion il y a 3 ans

pas de problème . résultat OK

Pas de problème . résultat ok

Par jibitus il y a 3 ans

Accueil, Sérieux, Compétence

Accueil, sérieux, compétence

Par bellenger.claude il y a 3 ans

Kbane Barentin

Prestation de bonne qualité, facilité de contact avec la société (prise de RV, interventions). Petit doute cette année sur le changement du bourrelet intérieur de porte. Le technicien venu au printemps .2017 avait conseillé de signaler la nécessité du ...

Prestation de bonne qualité, facilité de contact avec la société (prise de rv, interventions). petit doute cette année sur le changement du bourrelet intérieur de porte. le technicien venu au printemps .2017 avait conseillé de signaler la nécessité du changement en prenant rv l'année suivante, ce que j'ai fait. ma demande semblait avoir été prise en compte. cependant, le technicien venu cette année a estimé que ce n'était pas nécessaire. avait-il été prévenu ? avait-il ou pas avec lui le bourrelet pour remplacer ? ce technicien est peut-être de bonne foi, un petit doute subsiste tout de même. espérons que le poêle continuera de bien fonctionner.

Par leboulanger2 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Travail soigné et professionnel.

Travail soigné et professionnel.

Par patricia.pigny il y a 3 ans