Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

plus d'information sur les produits vendus surtout lorsque celui-ci est moins courant. pour moi poêle nordpeis le contrat : c'est quoi ?

Plus d'information sur les produits vendus surtout lorsque celui-ci est moins courant. pour moi poêle nordpeis le contrat : c'est quoi ?

Par Pier-pierre il y a 3 ans

Kbane Barentin

Même si vous étiez en retard de 6 mois sur l’entretien annuel, je reste satisfait des prestations

Par mathieu.doudet019 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le rendez vous pris est réalisé en date et en heure. Le technicien a réalisé le travail proprement

Le rendez vous pris est réalisé en date et en heure. le technicien a réalisé le travail proprement

Par claude.pareyt il y a 3 ans

Sérieux et amabilité du technicien

Sérieux et amabilité du technicien

Par veronique.quilan il y a 3 ans

Kbane Barentin

Après 3 interventions, le cumulus de marque Stiebel ne fonctionne toujours pas correctement. J’ai demandé à ce qu’il soit remplacé étant donné qu’il est toujours en garantie

Après 3 interventions, le cumulus de marque stiebel ne fonctionne toujours pas correctement. j’ai demandé à ce qu’il soit remplacé étant donné qu’il est toujours en garantie

Par donnez.frederic il y a 3 ans

Kbane Barentin

Tout c'est toujours bien passée ??

Tout c'est toujours bien passée ??

Par Utzman.plawner il y a 3 ans

Sérieux competent

Sérieux competent

Par mario.monteiro21 il y a 3 ans

oui 9

Oui 9

Par jeanlouis.canu il y a 3 ans

Kbane Barentin

car toutes les personnes à qui j'ai recommandé KBANE et avec qui vous avez conclu sont très satisfaites

Car toutes les personnes à qui j'ai recommandé kbane et avec qui vous avez conclu sont très satisfaites

Par ouraille il y a 3 ans

Professionnel,ponctuel,écoute,

Professionnel,ponctuel,écoute,

Par antony.dasilva il y a 3 ans

le serieux le professionnalisme

Le serieux le professionnalisme

Par melleferme il y a 3 ans

Kbane Barentin

La demande d’intervention initiale portait sur le changement d’un joint qui, comme l’année passée, n’etait pas le bon.

Par mickael-philippe il y a 3 ans