Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

la réactivité, l'effort pour répondre le plus rapidement possible a notre demande et le passage au domicile d'un technicien alors qu'il n'était pas obliger.

La réactivité, l'effort pour répondre le plus rapidement possible a notre demande et le passage au domicile d'un technicien alors qu'il n'était pas obliger.

Par neveu.margaux il y a 3 ans

Kbane

Un technicien très pro et ouvert qui répond aisément au client

Par FOURNIER dominique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes techniques seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Kbane Barentin

Pour le sérieux de l'entreprise,la compétence et le travail bien fait par 2 ouvriers sympathiques et consciencieux la propreté du travail !

Par bacheletbertrand il y a 3 ans

Sympathique et chantier laissé propre

Sympathique et chantier laissé propre

Par jocelyne.laisne il y a 3 ans

Kbane Barentin

l'intervenant etait a l'heure comme convenu son travail nous convient bon redemarrage de mon poele a granules

L'intervenant etait a l'heure comme convenu son travail nous convient bon redemarrage de mon poele a granules

Par grenetmarcel3480 il y a 3 ans

Kbane Barentin

le sérieux du suivi maintenance

Le sérieux du suivi maintenance

Par remy.bachelet il y a 3 ans

Parfait. Travail soigneux, aimable, serieux

Parfait. Travail soigneux, aimable, serieux

Par DIEVAL Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire élogieux :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations et qu'ils ont réalisés un travail professionnel !

Bonne prestation

bon service et profesionnalisme

Bon service et profesionnalisme

Par sperrouelle3133 il y a 3 ans

Kbane Barentin

L'approche commerciale est impeccable. Le montage du projet super, le passage du technicien professionnel et le petit coup de téléphone pour savoir si tout va bien est très appréciable. La pose est soignée et conforme à nos discutions.

L'approche commerciale est impeccable. le montage du projet super, le passage du technicien professionnel et le petit coup de téléphone pour savoir si tout va bien est très appréciable. la pose est soignée et conforme à nos discutions.

Par lolo.maison il y a 3 ans

Kbane Barentin

C'est mon deuxième projet avec Kbane pour un poêle, je suis très satisfait , le conseil, le service rapide, la date de commande a été respectée.Quand j'ai une panne, ils sont venus du soir même.

C'est mon deuxième projet avec kbane pour un poêle, je suis très satisfait , le conseil, le service rapide, la date de commande a été respectée.quand j'ai une panne, ils sont venus du soir même.

Par sergelegendre il y a 3 ans

Kbane Barentin

prise de RDV, rappel de RDV personne intervenant a l'heure travail propre rien a dire tout a été parfaitement exécuté.

Prise de rdv, rappel de rdv personne intervenant a l'heure travail propre rien a dire tout a été parfaitement exécuté.

Par maryse.brochot il y a 3 ans

Kbane Barentin

Plusieurs interventions, j'en suis à ma 4 ou 5 interventions (réglage,vibration et corps de chauffe mal fixé).J'ai mis une réserve, j'attends qu'on appelle pour un rdv pour intervention (Jolly Mec).

Plusieurs interventions, j'en suis à ma 4 ou 5 interventions (réglage,vibration et corps de chauffe mal fixé).j'ai mis une réserve, j'attends qu'on appelle pour un rdv pour intervention (jolly mec).

Par mofred76 il y a 3 ans