Avis clients Kbane Barentin

Travail pro et fait à l'heure

Travail pro et fait à l'heure

Par mbodjimustapha il y a 3 ans

Kbane Barentin

Tout s'est bien passé, devis, conseil ok. J'ai été très bien conseillé par l'écocoach qui était disponible pour donner toutes les explications voir plus.

Tout s'est bien passé, devis, conseil ok. j'ai été très bien conseillé par l'écocoach qui était disponible pour donner toutes les explications voir plus.

Par virginieleseille il y a 3 ans

Très satisfaite des services

Très satisfaite des services

Par cornec.nicole il y a 3 ans

Kbane Barentin

L'entretien a été bien fait et sérieusement Par contre le tapis plein de suie et non secoué entre 2 visites, l'horreur! J'ai dû laver le sol 6 fois pour l'avoir propre sans parler des plinthes qui étaient noires de suie

L'entretien a été bien fait et sérieusement par contre le tapis plein de suie et non secoué entre 2 visites, l'horreur! j'ai dû laver le sol 6 fois pour l'avoir propre sans parler des plinthes qui étaient noires de suie

Par pamart.laurence il y a 3 ans

Kbane Barentin

Rapidité d encaissement de facture mais difficulté à répondre en SAV après pose d ai?leur toujours pas de nouvelle

Rapidité d encaissement de facture mais difficulté à répondre en sav après pose d ai?leur toujours pas de nouvelle

Par cchnico il y a 3 ans

Kbane Barentin

le serieux de la societe

Le serieux de la societe

Par tompoucet il y a 3 ans

Sérieux compétence amabilité

Sérieux compétence amabilité

Par sophie.brianchon76480 il y a 3 ans

Kbane Barentin

l'accueil en magasin et les conseils du commercial au top, pour la qualité du poêle et surtout l'installation par les techniciens, pas une poussière a la fin du chantier, travail soigné.

L'accueil en magasin et les conseils du commercial au top, pour la qualité du poêle et surtout l'installation par les techniciens, pas une poussière a la fin du chantier, travail soigné.

Par roberge.fl il y a 3 ans