Avis clients Kbane Barentin

Prestation très professionnelle

Prestation très professionnelle

Par fredetelle.14 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Pose rien à dire, ça s'est bien passé proprement, je suis retourné en magasin pour avoir plus d'explications sur le mode de fonctionnement auprès du commercial.

Par ludovicdemarais il y a 3 ans

Satisfait du service .

Satisfait du service .

Par leduc.pascal il y a 3 ans

le suivi et le sérieux

Le suivi et le sérieux

Par pedrosylvie il y a 3 ans

Kbane Barentin

pour le moment dans l'attente que l'on termine mon velux car j'avais demandé un store qui n'a pas le bon. les délais longs

Pour le moment dans l'attente que l'on termine mon velux car j'avais demandé un store qui n'a pas le bon. les délais longs

Par phoussin il y a 3 ans

Kbane Barentin

car délai d'attente pour la dernière série de volet ils sont ré intervenus trois fois les poseurs étaient pressés de repartir

Car délai d'attente pour la dernière série de volet ils sont ré intervenus trois fois les poseurs étaient pressés de repartir

Par patrick.dumont0258 il y a 3 ans

Prestation très bonne.

Prestation très bonne.
accueil téléphonique, écoute et et prise en charge rapide et très efficace. Une prestation bien faite, ponctualité rapidité efficacité amabilité des techniciens. Je recommande.

Par CHANTONE- NIGAY Luc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/07/2020

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui fait part des nombreuses qualités de nos équipes, ce qui leurs donnera le sourire . :-D

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Kbane Barentin

j'avais choisi un poele et on me rappelle pour me dire que ce n'est pas possible d'avoir celui là. j'ai du retourner chez kbane pour en choisir autre chose. la commercial gentille car elle m'a fait un geste commercial. par contre ils m'ont monté le poe...

J'avais choisi un poele et on me rappelle pour me dire que ce n'est pas possible d'avoir celui là. j'ai du retourner chez kbane pour en choisir autre chose. la commercial gentille car elle m'a fait un geste commercial. par contre ils m'ont monté le poele et ensuite bruit bizarre. délai de 15 jours pour intervenir. la pièce vient seulement de partir d’italie. délai trop long. on ne me rappelle jamais c'est moi qui doit rappeler. car les techniciens ou poseurs sont en arrêt maladie

Par maxime.chauveau4 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Très satisfaits de l'installation de notre poêle à granulés et de l'entretien effectué par Kbane. Pourvu que cela dure ??

Très satisfaits de l'installation de notre poêle à granulés et de l'entretien effectué par kbane. pourvu que cela dure ??

Par cleamae2502 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Mauvaise organisation du temps de travail prévu. Chantier trop long, les monteurs sont venus 4 fois donc il fallait du temps de présence pour voir les travaux. Je n’ai pas des congés à rallonge. Et après la fin de la prestation problème de réglage du p...

Mauvaise organisation du temps de travail prévu. chantier trop long, les monteurs sont venus 4 fois donc il fallait du temps de présence pour voir les travaux. je n’ai pas des congés à rallonge. et après la fin de la prestation problème de réglage du poêle à granulés, beaucoup de code erreurs. ensuite j’ai parrainé mon frère et à ce jour aucune nouvelles des bons d’achat. c’est encore moi qui dois me déplacer pour obtenir le bon d’achat.

Par pielmario il y a 3 ans