Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

ponctualité - analyse technique sérieuse - proposition cohérente, sans surenchère - travaux effectués avec professionnalisme (nettoyage/protection/délai)

Ponctualité - analyse technique sérieuse - proposition cohérente, sans surenchère - travaux effectués avec professionnalisme (nettoyage/protection/délai)

Par josian.servol il y a 3 ans

Kbane Barentin

très satisfait. le produit est très bien les personnes très gentilles, professionnelles et rapide

Très satisfait. le produit est très bien les personnes très gentilles, professionnelles et rapide

Par arnaud.quiquerez il y a 3 ans

Kbane Barentin

la partie conseil et accueil au niveau du magasin et le service installation et pose qui a été bien faites et qui s'est bien passé. le personnel est sympathique les installateurs

La partie conseil et accueil au niveau du magasin et le service installation et pose qui a été bien faites et qui s'est bien passé. le personnel est sympathique les installateurs

Par brault.ch il y a 3 ans

Kbane Barentin

qualité du travail et rapidité

Qualité du travail et rapidité

Par etienne.charlet il y a 3 ans

Kbane Barentin

le prix un peut élevé a mon gout .

Le prix un peut élevé a mon gout .

Par marie.claude.1 il y a 3 ans

Kbane Barentin

poseur ne connaissait rien techniquement les réglages n'ont pas été bien fait un technicien a dut venir commercial et sav bien mais poseur ne sait rien

Poseur ne connaissait rien techniquement les réglages n'ont pas été bien fait un technicien a dut venir commercial et sav bien mais poseur ne sait rien

Par jean-francois.lebrun4 il y a 3 ans

Technicien performant

Technicien performant

Par pompiligregory il y a 3 ans

Kbane Barentin

J ai eu affaire à un bon commercial, connaissant son produit. Ensuite, l'équipe 'installation ' a été au top. Travail soigné, chantier propre, Aussi à l écoute du client. Exactitude des horaires.

J ai eu affaire à un bon commercial, connaissant son produit. ensuite, l'équipe 'installation ' a été au top. travail soigné, chantier propre, aussi à l écoute du client. exactitude des horaires.

Par catherinebarre il y a 3 ans

Entretien toujours fait minutieusement

Entretien toujours fait minutieusement

Par folain-arielle il y a 3 ans

Kbane Barentin

SATISFAITE DANS L'ENSEMBLE MAIS .....

Satisfaite dans l'ensemble mais .....

Par chantal.farcy il y a 3 ans

Kbane Barentin

bon travail, beaux matériaux et choix, accueil très satisfaisant, le professionnalisme de tous les corps de métier, la ponctualité

Bon travail, beaux matériaux et choix, accueil très satisfaisant, le professionnalisme de tous les corps de métier, la ponctualité

Par guidavid il y a 3 ans