Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

La qualité de travail,le professionnalisme, les produit, ainsi que la gentillesse de toute votre équipe

Par floriane.mercier27 il y a 3 ans

parce que tres satisfait

Parce que tres satisfait

Par goron_dominique il y a 3 ans

Kbane Barentin

gentillesse du technicien, qualité de ses conseils,, amabilité des intervenants au téléphone. impression de disponibilité et d 'écoute du personnel

Gentillesse du technicien, qualité de ses conseils,, amabilité des intervenants au téléphone. impression de disponibilité et d 'écoute du personnel

Par lecsyl il y a 3 ans

Personnel sérieux et professionnels

Personnel sérieux et professionnels

Par loic.ruven il y a 3 ans

Kbane Barentin

La qualité des produits vendus ainsi que la qualité de l'accompagnement des équipes kbane et leur professionnalisme

Par pereirahelene il y a 3 ans