Avis clients Kbane Barentin

Rapidité d'interventions

Rapidité d'interventions

Par ced.lecoeur il y a 3 ans

Kbane Barentin

Résultat conforme a l'attendu meme si je chantier a durée plus longtemps que prévu car c'était la première fois que l'équipe installait ce genre de poêle.

Par ophelie.levillain il y a 3 ans

Kbane Barentin

les personnes qui sont intervenues ont été très aimables, ont su s' adapter à mes demandes, ont bien expliqué le fonctionnement des radiateurs. Les radiateurs ont été bien posés. Le commercial a été réactif et aidant sur l'organisation de l'interventio...

Les personnes qui sont intervenues ont été très aimables, ont su s' adapter à mes demandes, ont bien expliqué le fonctionnement des radiateurs. les radiateurs ont été bien posés. le commercial a été réactif et aidant sur l'organisation de l'intervention.

Par flobasuyau il y a 3 ans

Kbane Barentin

L'équipe K Bane de Barentin esdt très sympathique et me parait être au plus près des clients, ce qui devient de plus en plus rare. Bravo !

L'équipe k bane de barentin esdt très sympathique et me parait être au plus près des clients, ce qui devient de plus en plus rare. bravo !

Par gerard.pelvillain il y a 3 ans

Rien a redire

Rien a redire

Par sylvain.debrix il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le professionnalisme du technicien.

Le professionnalisme du technicien.

Par jc-niquet il y a 3 ans

Professionnalisme et qualité