Avis clients Kbane Barentin

travail bien fait.

Travail bien fait.

Par peach76 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Très satisfait du personnel et du travail. Entretien assez cher toutefois, et qu’il faut payer pour l’année d’aprEs

Très satisfait du personnel et du travail. entretien assez cher toutefois, et qu’il faut payer pour l’année d’apres

Par alexandreromain il y a 3 ans

Kbane Barentin

au début très satisfait, un peu moins c'est par rapport à une intervention qui à durée plus d'un an.

Au début très satisfait, un peu moins c'est par rapport à une intervention qui à durée plus d'un an.

Par luc.carpentier3 il y a 3 ans

Kbane Barentin

bon contact, professionnalisme de la commerciale, du technicien et des personnes qui ont installé le poêle installation propre

Bon contact, professionnalisme de la commerciale, du technicien et des personnes qui ont installé le poêle installation propre

Par lelodey.jean-claude il y a 3 ans

Bons conseils travaux bien faits

Bons conseils travaux bien faits

Par emilie.gubri il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le technicien à bien travailler.

Le technicien à bien travailler.

Par thida85 il y a 3 ans