Avis clients Kbane Barentin

Bons conseils travaux bien faits

Bons conseils travaux bien faits

Par emilie.gubri il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le technicien à bien travailler.

Le technicien à bien travailler.

Par thida85 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le personnel est vraiement professionnel et très bien équipé Le travail est fait proprement et les explications claires

Le personnel est vraiement professionnel et très bien équipé le travail est fait proprement et les explications claires

Par daniel.lebaron il y a 3 ans

C'est bien.

C'est bien.

Par karine.bruban il y a 3 ans

Kbane Barentin

entièrement satisfait. disponibilité conseil exécution des travaux dans les délais. Travail soigné?

Entièrement satisfait. disponibilité conseil exécution des travaux dans les délais. travail soigné?

Par blondelca il y a 3 ans

Kbane Barentin

Je devais les rappeler car la plaque en céramique a été mal remonté, Sinon je suis satisfait, les techniciens étaient super gentil.

Je devais les rappeler car la plaque en céramique a été mal remonté, sinon je suis satisfait, les techniciens étaient super gentil.

Par terh.thiery il y a 3 ans

Kbane Barentin

Poêle et adoucisseur toujours satisfait,pas de soucis nettoyage bien fait, papiers conforme, personnel très agréable et la chance de pouvoir être sous prélèvements mensuels

Par becasse.christophe il y a 3 ans

Kbane Barentin

Je donne cette note par rapport à l'installation, on dû faire revenir deux fois les techniciens pour les fonctionnalités.

Par sandrine.levieux il y a 3 ans

gros probleme au sav

Gros probleme au sav

Par nilaine il y a 3 ans

Kbane Barentin

j’ai été satisfaite à part à la fin du chantier j'ai eu un petit problème mais ça a mis beaucoup de temps pour que le technicien revienne .

J’ai été satisfaite à part à la fin du chantier j'ai eu un petit problème mais ça a mis beaucoup de temps pour que le technicien revienne .

Par magetjc il y a 3 ans