Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

le personnels est très bien

Le personnels est très bien

Par christinecorblin il y a 3 ans

Kbane Barentin

Les + : valeurs d'eco habitat véhiculées par l'entreprise. Qualité des techniciens. Les_: bcp de pannes sur le poêle depuis qu'il n'est plus sous garantie.

Les + : valeurs d'eco habitat véhiculées par l'entreprise. qualité des techniciens. les_: bcp de pannes sur le poêle depuis qu'il n'est plus sous garantie.

Par julietrouve il y a 3 ans

Kbane Barentin

Tres Bonne prestation. Mais tarif un peu eleve par rapport au travail ne necessitant pas de reel technicité et temps passé moin d'une heure.

Tres bonne prestation. mais tarif un peu eleve par rapport au travail ne necessitant pas de reel technicité et temps passé moin d'une heure.

Par alexis.boulier il y a 3 ans

Kbane Barentin

J'ai un soucis de télécommande et c'est à moi de me poser et de lire j'aurais aimé plus d'explications.

Par helenemitch76 il y a 3 ans

OK problème

Ok problème

Par lecorre.dany il y a 3 ans

Kbane Barentin

Délai non respecté - accueil du service client très désagréable suite réclamation vs délai non respecté il ma été répondu ' si les délais ne vous convienne pas je peux annuler votre commande c'est pas un problème '

Par vs.faucon il y a 3 ans

Kbane Barentin

Intervenant compétent et agréable.

Intervenant compétent et agréable.

Par didier.lucile il y a 3 ans

Kbane Barentin

tout a fait satisfait depuis le debut de notre achat serieux dans le travail et aimabilite de la personne qui passe pour l entretien

Tout a fait satisfait depuis le debut de notre achat serieux dans le travail et aimabilite de la personne qui passe pour l entretien

Par alain.jaeckens il y a 3 ans

Kbane Barentin

Je donne cette note parce que les poseurs ont été sérieux et que le travail a été fait proprement.

Par christel.petit04 il y a 3 ans

Qualité des prestations techniques