Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Technicien ponctuel et respectueux du lieu. très efficace et très compétant,qui de plus vous laisse un chantier propre. Cerise sur le gâteau !! très courtois et pas avare de conseils.

Technicien ponctuel et respectueux du lieu. très efficace et très compétant,qui de plus vous laisse un chantier propre. cerise sur le gâteau !! très courtois et pas avare de conseils.

Par dominique.metsu il y a 3 ans

Cela s'est bien passé.

Cela s'est bien passé.

Par adeguillaume il y a 3 ans

Efficacité des différentes personnes

Efficacité des différentes personnes

Par damien.chiodo il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le travail a été bien fait.

Le travail a été bien fait.

Par jeanne.francois il y a 3 ans

Kbane Barentin

le personnel est très compétent.

Le personnel est très compétent.

Par vinc.grenier il y a 3 ans

Kbane Barentin

intervention de dépannage dès le lendemain de l'appel. Compétence technique et contact sympathique des intervenants.

Intervention de dépannage dès le lendemain de l'appel. compétence technique et contact sympathique des intervenants.

Par dbracq il y a 3 ans

Kbane Barentin

La perfection n'existe pas.

La perfection n'existe pas.

Par desjardinspeggy il y a 3 ans

Un peu déçue du suivi après vente

Un peu déçue du suivi après vente

Par aderlot4 il y a 3 ans

Kbane Barentin

C'était une intervention de qualité.

C'était une intervention de qualité.

Par gsacchettini il y a 3 ans

Kbane Barentin

Je donne cette note pour 2 éléments. pour l'entretien, un dysfonctionnement n'a pas été vu. Pour la réparation, c'est très bien. Enfin, pour la commande de la pièce, la procédure est longue car il faut retourner un devis signé donc la procédure pour la...

Je donne cette note pour 2 éléments. pour l'entretien, un dysfonctionnement n'a pas été vu. pour la réparation, c'est très bien. enfin, pour la commande de la pièce, la procédure est longue car il faut retourner un devis signé donc la procédure pour la panne est un peu longue.

Par jtrespaillebarrau il y a 3 ans

Efficacité

Efficacité

Par matthieu.moignet il y a 3 ans

ils ont été réactif.

Ils ont été réactif.

Par christian.cl.lau il y a 3 ans

Kbane Barentin

bonne réactivité de l'équipe, le chantier a été mené sérieusement.De bons conseils pour l'entretien et l'usage donnés par l'équipe de pose.

Bonne réactivité de l'équipe, le chantier a été mené sérieusement.de bons conseils pour l'entretien et l'usage donnés par l'équipe de pose.

Par murielle.elienavasse il y a 3 ans

Kbane Barentin

l'intervention impeccable je n'étais pas sur place lors de l'intervention. La personne de chez vous n'a pas bien expliqué à la personne présente chez moi les modalités.

L'intervention impeccable je n'étais pas sur place lors de l'intervention. la personne de chez vous n'a pas bien expliqué à la personne présente chez moi les modalités.

Par asng.lecomte il y a 3 ans

Kbane Barentin

Lequipe de la pose trés sympa.

Lequipe de la pose trés sympa.

Par vinz_du_76 il y a 3 ans

Kbane Barentin

compétence, gentillesse, réactivité, écoute, travail soigné, efficacité.... vraiment très satisfait.

Compétence, gentillesse, réactivité, écoute, travail soigné, efficacité.... vraiment très satisfait.

Par petihar il y a 3 ans

tres bien