Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

ça c'est très bien passé.

ça c'est très bien passé.

Par ced76 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Ponctuel dans leurs engagements . Le contact venant effectuer le travail sur place . Un savoir faire et d une grande discretion fin de chantier nettoyé. Recommanderai sans probleme votre enseigne pour la qualite de ces personnes .

Ponctuel dans leurs engagements . le contact venant effectuer le travail sur place . un savoir faire et d une grande discretion fin de chantier nettoyé. recommanderai sans probleme votre enseigne pour la qualite de ces personnes .

Par helene.bonato il y a 3 ans

prix élevé entretien

Prix élevé entretien

Par remideneuve il y a 3 ans

Le professionnalisme du technicien

Le professionnalisme du technicien

Par fabrice.arrive il y a 3 ans

Kbane Barentin

La raison c'est que la personne qui vient chaque année, j'en suis satisfait. Le travail est bien fait et il est à l'heure.

La raison c'est que la personne qui vient chaque année, j'en suis satisfait. le travail est bien fait et il est à l'heure.

Par millet.dany il y a 3 ans

Parfait ,bonne prestation

Parfait ,bonne prestation

Par MAINGOT Jérome il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits de leur prestation ! Nos équipes seront très heureuses d’entendre votre témoignage ;-)

Kbane Barentin

Chantier effectué correctement, avec discrétion et ...

Chantier effectué correctement, avec discrétion et rapidité. Satisfait du travail effectué.

Par LE BRUN FANNY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Votre commentaire nous fait chaud au cœur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes, d'avoir effectué un travail discret et rapide :-D

Kbane Barentin

Très pro et avec le souri

Très pro et avec le sourire

Par HAGNERE Romain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite et qu'ils ont fait part de professionnalisme.

Isolation des combles : rien à redire

Isolation des combles : rien à redire
Isolation du sous-sol : bon travail dans l'ensemble, juste déçue par le fait que les luminaires au plafond ne soient pas réinstallés après l'isolation.
Sinon personnel agréable

Par Gwenaelle BUCAMP il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Le sérieux du technicien intervenant sur notre ramonage. ...

Le sérieux du technicien intervenant sur notre ramonage. Tous les ans nous prenons le même, on pense même l'adopter dans notre famille :-D

Date d'expérience le 29/07/2019

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes et surtout a notre technicien. :-D