Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Kbane Rouen

Rapidité d encaissement de facture mais difficulté à répondre en SAV après pose d ai?leur toujours pas de nouvelle

Rapidité d encaissement de facture mais difficulté à répondre en sav après pose d ai?leur toujours pas de nouvelle

Par cchnico il y a 4 ans

Kbane Rouen

le serieux de la societe

Le serieux de la societe

Par tompoucet il y a 4 ans

Sérieux compétence amabilité

Sérieux compétence amabilité

Par sophie.brianchon76480 il y a 4 ans

Kbane Rouen

l'accueil en magasin et les conseils du commercial au top, pour la qualité du poêle et surtout l'installation par les techniciens, pas une poussière a la fin du chantier, travail soigné.

L'accueil en magasin et les conseils du commercial au top, pour la qualité du poêle et surtout l'installation par les techniciens, pas une poussière a la fin du chantier, travail soigné.

Par roberge.fl il y a 4 ans

Le service pro et aimable

Le service pro et aimable

Par maxetmor il y a 4 ans

Prestation très professionnelle

Prestation très professionnelle

Par fredetelle.14 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Pose rien à dire, ça s'est bien passé proprement, je suis retourné en magasin pour avoir plus d'explications sur le mode de fonctionnement auprès du commercial.

Par ludovicdemarais il y a 4 ans

Satisfait du service .

Satisfait du service .

Par leduc.pascal il y a 4 ans

le suivi et le sérieux

Le suivi et le sérieux

Par pedrosylvie il y a 4 ans

Kbane Rouen

La bonne prise en compte de mon problème.

La bonne prise en compte de mon problème.

Par verdure.nicolas il y a 4 ans

Kbane Rouen

pour le moment dans l'attente que l'on termine mon velux car j'avais demandé un store qui n'a pas le bon. les délais longs

Pour le moment dans l'attente que l'on termine mon velux car j'avais demandé un store qui n'a pas le bon. les délais longs

Par phoussin il y a 4 ans

Kbane Rouen

car délai d'attente pour la dernière série de volet ils sont ré intervenus trois fois les poseurs étaient pressés de repartir

Car délai d'attente pour la dernière série de volet ils sont ré intervenus trois fois les poseurs étaient pressés de repartir

Par patrick.dumont0258 il y a 4 ans

Prestation très bonne.

Prestation très bonne.
accueil téléphonique, écoute et et prise en charge rapide et très efficace. Une prestation bien faite, ponctualité rapidité efficacité amabilité des techniciens. Je recommande.

Par CHANTONE- NIGAY Luc il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/07/2020

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui fait part des nombreuses qualités de nos équipes, ce qui leurs donnera le sourire . :-D

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Rouen Kbane Rouen il y a 3 ans

Kbane Rouen

j'avais choisi un poele et on me rappelle pour me dire que ce n'est pas possible d'avoir celui là. j'ai du retourner chez kbane pour en choisir autre chose. la commercial gentille car elle m'a fait un geste commercial. par contre ils m'ont monté le poe...

J'avais choisi un poele et on me rappelle pour me dire que ce n'est pas possible d'avoir celui là. j'ai du retourner chez kbane pour en choisir autre chose. la commercial gentille car elle m'a fait un geste commercial. par contre ils m'ont monté le poele et ensuite bruit bizarre. délai de 15 jours pour intervenir. la pièce vient seulement de partir d’italie. délai trop long. on ne me rappelle jamais c'est moi qui doit rappeler. car les techniciens ou poseurs sont en arrêt maladie

Par maxime.chauveau4 il y a 4 ans