Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Kbane Rouen

Je donne cette note car nous avons eu le plaisir d'avoir un projet pensé et réalisé à la perfection.

Par henoch.jordan il y a 4 ans

Kbane Rouen

très bon services très bon accueil le commercial ainsi que la personne qui est passé a la maison pour le ramonage

Très bon services très bon accueil le commercial ainsi que la personne qui est passé a la maison pour le ramonage

Par nathalie.camiade il y a 4 ans

Kbane Rouen

nous n'avons eu aucun problème avec les menuiseries mais pour le chauffage insert à pellets ne fonctionne pas correctement très peu d'informations lors de l'installation sur le fonctionnement de l'appareil ! le chef de chantier nous a dit que la notice...

Nous n'avons eu aucun problème avec les menuiseries mais pour le chauffage insert à pellets ne fonctionne pas correctement très peu d'informations lors de l'installation sur le fonctionnement de l'appareil ! le chef de chantier nous a dit que la notice était bien expliquée !!! de plus par la suite il m'a répondu par téléphone je l'ai rappeler le lendemain et par sms j'attend toujours qu'il rappel et maintenent il faut attendre plus de 8 jours pour du sav pour un appareil sous garantie !!!

Par francis.grevrand il y a 4 ans

Kbane Rouen

rien à dire sur le produit

Rien à dire sur le produit

Par ferment.arnaud il y a 4 ans

Kbane Rouen

non seulement la personne qui a fait l'entretien du poele a été professionnel mais en plus il nous a donné des conseils sur notre façon de nous servir du poele

Non seulement la personne qui a fait l'entretien du poele a été professionnel mais en plus il nous a donné des conseils sur notre façon de nous servir du poele

Par haninyolande il y a 4 ans

Rapide, efficace, sympa.

Rapide, efficace, sympa.

Par jeromespinelli il y a 4 ans

Kbane Rouen

le serieu de votre personnel

Le serieu de votre personnel

Par renaud.jose il y a 4 ans

PROFESSIONEL / A L ECOUTE

Professionel / a l ecoute

Par brunotine il y a 4 ans

Travail bien fait et avec le sourire

Travail bien fait et avec le sourire

Par jmmroyer il y a 4 ans

Kbane Rouen

Le matériel semble d exellente qualité, poele et vollets. Le tubage de la cheminée est a vérifier lors du premier entretien et l'installation du poele a été bonne . Pour la pose des vollets du RDC (5) bonne prestation. Pour ceux de l'étage (4) Premier ...

Le matériel semble d exellente qualité, poele et vollets. le tubage de la cheminée est a vérifier lors du premier entretien et l'installation du poele a été bonne . pour la pose des vollets du rdc (5) bonne prestation. pour ceux de l'étage (4) premier passage, l usine n'a pas mis le bons montants, deuxième passage, l'usine n a pas mis les fixations du bon coté, troisième passage, le matériel est la sauf que la sortie des mécanismes de levage tombent dans les charnière des fenètres. j'ai malgré tout accepté la pose des volets avec le mécanisme de levage a l'extérieur pour clore ce désastreux épisode d'un délais relativement long. je doit cependant signaler qu'un geste commercial m'a été consenti. l'accueil commercial a été excellent.

Par jjackybrunel il y a 4 ans

Kbane Rouen

La qualité de travail,le professionnalisme, les produit, ainsi que la gentillesse de toute votre équipe

Par floriane.mercier27 il y a 4 ans

Beaucoup de problèmes

Beaucoup de problèmes

Par christophe.cote35 il y a 4 ans

Kbane Rouen

service qualité, prix, accueil, service

Service qualité, prix, accueil, service

Par romainchivot il y a 4 ans

Commercial compétent et à l'écoute