Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Très bien accueille

Très bien accueille

Par franckprigent1969 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Mon fils vient, sur notre recommandation, de faire poser un poêle a granulée par vos soin et au bout d une journée il y a déjà un problème

Par lydiawayere il y a 4 ans

Kbane Rouen

Moyennement satisfaite de l'installation faite le 26 décembre 2016 et après longue attente pour avoir satisfaction sur le problème (support de la porte du bas) matériel

Par cecile.fourneaux il y a 4 ans

satisfait pas de recul pour mettre 10

Satisfait pas de recul pour mettre 10

Par emilielep il y a 4 ans

Kbane Rouen

niveau vente : très clair, sauf petit détail : problème de compréhension. niveau installation : aucun problèmes, bien fait , travail soigné.

Niveau vente : très clair, sauf petit détail : problème de compréhension. niveau installation : aucun problèmes, bien fait , travail soigné.

Par regis.leduey il y a 4 ans

travail bien fait.

Travail bien fait.

Par peach76 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Très satisfait du personnel et du travail. Entretien assez cher toutefois, et qu’il faut payer pour l’année d’aprEs

Très satisfait du personnel et du travail. entretien assez cher toutefois, et qu’il faut payer pour l’année d’apres

Par alexandreromain il y a 4 ans

Kbane Rouen

au début très satisfait, un peu moins c'est par rapport à une intervention qui à durée plus d'un an.

Au début très satisfait, un peu moins c'est par rapport à une intervention qui à durée plus d'un an.

Par luc.carpentier3 il y a 4 ans

Kbane Rouen

compétence et gentillesse du personnel.

Compétence et gentillesse du personnel.

Par viviane.boyenval il y a 4 ans

Kbane Rouen

bon contact, professionnalisme de la commerciale, du technicien et des personnes qui ont installé le poêle installation propre

Bon contact, professionnalisme de la commerciale, du technicien et des personnes qui ont installé le poêle installation propre

Par lelodey.jean-claude il y a 4 ans

4ans avec eux très contente