Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Kbane Rouen

Je donne cette note par rapport à l'installation, on dû faire revenir deux fois les techniciens pour les fonctionnalités.

Par sandrine.levieux il y a 4 ans

gros probleme au sav

Gros probleme au sav

Par nilaine il y a 4 ans

Kbane Rouen

j’ai été satisfaite à part à la fin du chantier j'ai eu un petit problème mais ça a mis beaucoup de temps pour que le technicien revienne .

J’ai été satisfaite à part à la fin du chantier j'ai eu un petit problème mais ça a mis beaucoup de temps pour que le technicien revienne .

Par magetjc il y a 4 ans

Tres bien

Tres bien

Par clemence.loquin il y a 4 ans

Kbane Rouen

Je suis satisfait des services de Kbane.

Je suis satisfait des services de kbane.

Par pascal.roussel il y a 4 ans

En général très très satisfaite

En général très très satisfaite

Par jeanne.76770 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Nous avons eu un certain nombres de dysfonctionnement, le résultat est correct mais au lieu de 48h ça a duré plusieurs mois, j'ai eu un préjudice moral et physique.

Par aj.fleurant il y a 4 ans

Je suis satisfait depuis l'installation