Avis clients Kbane Barentin

Avis Kbane Barentin du plus récent au plus ancien

Kbane Barentin

Entretien de notre poêle à granulés

Ramonage de notre poêle à granulés personne sérieuse gentil a l écoute nous a mis l appli sur le tel nous a bien expliquer

Par Noel D. il y a 2 ans

Très bonne prestation

Par NATHALIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Kbane Barentin

Nous sommes très satisfaits de l.'instalation de notre ...

Nous sommes très satisfaits de l.'instalation de notre poêle. L'équipe était ponctuelle, le travail soigné ( protection du sol, nettoyage après travaux...) Et les deux personnes très aimable. Ils nous ont donné les informations pour le bon fonctionnement du poêle. Il manquait le détecteur de monoxyde de carbone, pas de soucis nous l'avons reçu par courrier. Vraiment très satisfait de la société Kbane de Barentin. Merci

Par MARIE ANGE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

JE RECOMMANDE

Nous avons été rassurés dès le début des échanges et satisfaits de la prestation grâce a une approche professionnelle et de qualité.

Par ALICE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Kbane Barentin

Très bonne intervention du technicien prénommé Rodrigue ...

Très bonne intervention du technicien prénommé Rodrigue qui est venu pour notre entretien annuel. Très professionnel, très bon écoute du client, travail nickel. Cet entretien de notre poêle à granules s'est vraiment mieux passé que l'année dernière. J'espère que c'est lui qui reviendra l'année prochaine.
En espérant qu'il soit encore là

Par christophe.cote35 il y a 2 ans

Très satisfaite!

Par CELINE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Kbane Barentin

Très bonne expérience avec Kbane pour l'achat et l'installation ...

Très bonne expérience avec Kbane pour l'achat et l'installation d'un poêle à granules. Accompagnement pour les démarches de la prime Rénov. Paiement uniquement du reste à charge à la fin des travaux. Pas de prise de tête, travaux super biens soignés, Démontage et reprise de l'ancienne installation. Je recommande cette société.

Par ANTHONY V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Recommandations Kbane

Très professionnel, de bons conseils, installation tres soignée, produit de qualité. Je recommande

Par ARNAUD R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Tres contente

Que ce soit du commercial aux technicien, tout s est vraiment bien passé... cela fait une semaine que mon poêle est installé et pour le moment tout se passe très bien. Bravo à toute l équipe...

Par ANGELIQUE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par FREDERIC C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

tres bien !

nous avons fait installer un foyer semi ouvert et nous avons ravi.
j ai reçu une très bonne conseillère qui a compris mon projet et ns avons réalisé ensemble la cheminee que ns voulions.
je recommande à 100%

Parfait en tout point

Par DELPHINE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Kbane Barentin

Respectueux et très compétents merci pour cette intervention! ...

Respectueux et très compétents merci pour cette intervention!

Par EDOUARD L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Kbane Barentin

Une équipe de professionnel au service de ses clients. ...

Une équipe de professionnel au service de ses clients.
Très satisfait du devis à la pose. L'équipe qui a installé le poêle a été d'un savoir faire exemplaire.

Par LUDOVIC A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021