Avis clients Kbane Barentin

Avis Kbane Barentin du plus récent au plus ancien

Kbane Barentin

Rien à faire...ils s occupent de tout...c est vraiment ...

Rien à faire...ils s occupent de tout...c est vraiment génial.merci pour le service

Par CELINE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2021

Equipe très sérieuse et très pro,

Equipe très sérieuse et très pro,

Seul petit bémol, joindre au téléphone le SAV

Par dominique.metsu il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Kbane Barentin

Travail propre , personnel sérieux. Seul bémol, KABANE ...

Travail propre , personnel sérieux. Seul bémol, KABANE ne fait plus de contrat pour le paiement de l'entretien, ce qui fidélisé ses clients. (paiement étalé sur l'année) .

Par DIEVAL Alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Kbane Barentin

Respect des délais, rapidité, travail réalisé proprement. ...

Respect des délais, rapidité, travail réalisé proprement.

Par EMMANUEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Kbane Barentin

Très Pro du début à la fin

Très satisfaite par les prestations de Kbane de la prise de rdv initiale à la fin des travaux. Respect des horaires, politesse et gentillesse de tout le personnel. Travail de professionnel qualifié. Aucune mauvaise surprise.

Par CAROLE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Kbane Barentin

Technicien compétent et méticuleux dans son intervention ...

Technicien compétent et méticuleux dans son intervention

Par ludovic.pierin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Barentin

Très bons conseils et très bon travail de l'équipe ...

Très bons conseils et très bon travail de l'équipe d'installation. Travail soigné et équipe sympathique

Par SYLVIE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2021

Kbane Barentin

Personne très professionnel, et sump

Personne très professionnel, et sympathique

Par Melissa F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Travail soigné

Travail soigné

Par PATRICK N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Kbane Barentin

Les travaux se sont très bien passés.

Les travaux se sont très bien passés. J'ai rencontré des professionnels très sérieux.
Le matériel est conforme à ma demande et à mes attentes. Je suis entièrement satisfaite des travaux réalisés.

Par MARTIN VIRGINIE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane Barentin

Chantier parfait, très propre.

Chantier parfait, très propre.

Par ERIC C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

Kbane Barentin

personnel très compétent, travail isolation parfaitement ...

personnel très compétent, travail isolation parfaitement réalisé le chantier a été rendu dans un état de propreté parfait, je suis très satisfait du travail réalisé, je recommande cz professionnel

Par CHRISTOPHE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Kbane Barentin

J ai fait installer mon poêle a granule super contente ...

J ai fait installer mon poêle a granule super contente heureuse +++ une une équipe professionnelle au top a tout point de vue .je compte les prendre pour l entretient chaque année. Je les recommandes a tous les yeux fermer.

Par ELISABETH R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Très satisfaite

Très satisfaite

Par CELINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/06/2021

Kbane Barentin

Équipe à l’écoute du début à la fin très bon travail ...

Équipe à l’écoute du début à la fin très bon travail

Par Santos Deolida D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

efficacité

personnel très efficace travail rapide propre

Par ROGER D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Barentin

Technicien a l’écoute et très profess

Technicien a l’écoute et très professionnel

Par STEPHANE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Commerciale sympathique et de bon conseil,

Commerciale sympathique et de bon conseil,
Et un grand bravo à l equipe très pro qui est intervenu pour la pause ,travail soigné et très aimable .

Par LOIC G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Intervention isolation des combles perdus:

Intervention isolation des combles perdus:
L’équipe est arrivée à l’heure, a pris la mesure du chantier, a préparé ce dernier et a effectué sa mission en 2 heures.
Les employés ont respecté les lieux et ont été de bon conseil.
Le résultat est très positif et nous remercions Kbane et son équipe.

Par GUILLAUME C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Kbane Barentin

Super notre projet a débuter en juillet et en octobre ...

Super notre projet a débuter en juillet et en octobre la pose tout a été fait rapidement et bon professionnel et bon suivit

Par YOLANDE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021