Avis clients Kbane Barentin

Equipe au top

Par DECUYPERE STEPHANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Kbane Barentin

Ras. Personnel agréable et travail soigner

Ras. Personne agréable

Par Romain A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Kbane Barentin

Très satisfaite de la prestation

Le technicien qui est venu nettoyer notre poêle à granulés à été d un professionnalisme irréprochable.
Le nettoyage à été fait très proprement, il a su également répondre à nos questions.
Je recommande à 100%

Par lauramenard1 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/09/2021

Kbane Barentin

Professionnalisme et amabilité. Les 2 font la paire.

La personne venue étudier la faisabilité ainsi que les ouvriers qui sont intervenus pour la réalisation de l'isolation de mes combles ont été très compétents et professionnels. De plus ils étaient très agréables, ce qui ne gâche rien.

Par LAURENT L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Kbane Barentin

Parfait, très compétent, poli ... brav

Parfait, très compétent, poli ... bravo

Par REMI R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Kbane Barentin

Très pro , travail fait dans les règles, personnels ...

Très pro , travail fait dans les règles, personnels sympathique.

Expérience prouvée le 20/09/2021

parfait très professionnel

parfait très professionnel

Par MARIE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Kbane Barentin

Personnel très agréable et respectueux de l'espace ...

Personnel très agréable et respectueux de l'espace de travail.
Ramonage fait proprement et nettoyage du sol.

Par Daniel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Kbane Barentin

Entretien annuel poêle à granulés

Le technicien est à l'écoute, il traite attentivement les points qui lui sont signalés, répond aux questions posées, l'entretien général est effectué sérieusement : j'ai été satisfait de la prestation.

Par Christophe R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Kbane Barentin

Beaucoup de professionnalisme !!

Beaucoup de professionnalisme !! Du début à la fin du projet, nous avons eu affaire à des personnes très professionnelles dans leur domaine.

Par Jean Charles G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

aménagement isolation combles

personnel compétent et sérieux

Par VERONIQUE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Kbane Barentin

Très satisfait de kbane et de ses techniciens je ...

Très satisfait de kbane et de ses techniciens je recommande

Par daniel.brunet0875 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Rien de spécial à dire

Rien de spécial à dire

Par SANDRINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Barentin

Ramonage du poêle à pelets

Kristopher est très sympathique et professionnel

Par Nicolas F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Kbane Barentin

Ponctualité, efficacité et sérieux.

Ponctualité, efficacité et sérieux.

Un première expérience réussie, un équipe sympathique et qui aime visiblement son travail, c'est très agréable

Par BAUDEMONT Sylvain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Professionnel

Technicien très sympathique et ponctuelle
Donne de très bon conseils

Par BUTANT Noémie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Kbane Barentin

Très content du travail et sérieux de la société. Seul ...

Très content du travail et sérieux de la société. Seul point négatif, très difficile de les avoir au téléphone sinon très très bien. Mon poêle à granulés est posé, tout a été très bien fait et expliquer.

Par BROCQUET TONY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Kbane Barentin

Discret, sérieux et à l'écoute de nos questions.

Discret, sérieux et à l'écoute de nos questions.

Par ELIOT Sébastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Technicien très professionnel

Technicien très professionnel
Et qui s adapte aux clients par leurs explications

Par didier.petit09 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021

Kbane Barentin

Technicien ponctuel, professionnel, et travail propre. ...

Technicien ponctuel, professionnel, et travail propre.

Par adeulofeu il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021