Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Très professionnel travail soigne

Très professionnel travail soigné

Par LEFRANCOIS Cecile il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Très satisfaite

Intervention professionnelle et toujours des techniciens très sympathiques

Par sandra.masson il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Kbane Rouen

Très bon travail soigné et très profe

Très bon travail soigné et très professionnel

Par BOILLET CLOTAIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Très content de l'in

Très content de l'in
stalation

Par VIARD TONY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Kbane Rouen

Très sérieux, travail irréprochable !

Très sérieux, travail irréprochable !

Par LONGEAU Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Kbane Rouen

Nouvel intervenant et même professionnalisme

Nous avions toujours le même intervenant pour l'entretien de notre poêle à pellets. Nous étions très satisfait de son professionnalisme.
Vendredi 21 mai, se présente un nouvel intervenant. Il est jeune et nouveau dans votre entreprise. Et nous avons pu constater lors de nos diverses questions qu'il avait été très clair et précis dans ses réponses. Nous sommes rassurés qu'il ait bénéficié d'une bonne formation.

Par lolodany il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Travail tres soigné

Travail tres soigné

Par NEVEU FRANCK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Kbane Rouen

Bonjour, personnel très sérieux, travail bien fait, ...

Bonjour, personnel très sérieux, travail bien fait, aucun nettoyage après leur passage. Respecte les règles sanitaires.

Par SEMELAIGNE MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Équipe sérieuse

Par PRIEM CELINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Kbane Rouen

Très bon échanges avec les divers interlocuteurs.

Très bon échanges avec les divers interlocuteurs.

Par HARRAULT Gregory il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Bonne prestation

Bonne prestation

Par ELOUARD CLAIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Parfait

Technicien très professionnel avec de bons conseils en plus.

Par tallot_yannis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. RAS.

Par BELLAIS Sophie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par dajonerick6278 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Kbane Rouen

Installation d'un poêle à pellets

Installation d'un poêle à pellets,
Personnel compétent et agréable
Bon suivi du dossier par la commerciale en charge, délais annoncés respectés

Par CHANTEPIE Cyril il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Très bonne expérience

Nous sommes ravis de notre expérience avec kbane, tout s'est très bien passé depuis la signature du devis jusqu'à l'installation de notre poêle, très bonne equipe, très bons conseils.

Par BREANT SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Isolation combles perdus

Isolation combles perdus
Travaux réalisés par du personnel compétent. Résultat très satisfaisant.
Je recommande

Par FRERET BEATRICE PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/04/2021

Kbane Rouen

Intervention réalisée dans les règles de l'art cependant ...

Intervention réalisée dans les règles de l'art cependant j'aurais aimé être mieux conseiller sur le calfeutrage des portes de façon à ne pas retrouver autant de poussière !

Par CANCHEL FABRICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Tres professionnel

Tres professionnel

Par BOIS Renaud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Kbane Rouen

Très satisfaite de la prestation.

Très satisfaite de la prestation.

Par Danielle RENIAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021