Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Prestation sérieuse

Tres ravi du debut a la fin

Par DECUYPERE STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Kbane Rouen

Le travail de ramonage est parfait . Je n ai rien à ...

Le travail de ramonage est parfait . Je n ai rien à dire de plus sur cette prestation

Par PROU catherine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Kbane Rouen

Devis rapide, délai rapide pour l'intervention et travail ...

Devis rapide, délai rapide pour l'intervention et travail bien fait. Je suis contente de l'isolation de mon sous sol qui a été fait correctement en respectant les règles de pose.

Par DUCHOSSOY Valerie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Super travail

Super travail réalisé par la société kbane.. du début à la fin.. un grand merci pour l'achat et la pose du poêle à granulés..

Par BROCQUET TONY il y a 3 ans

R A S entreprise sérieuse personnel au top

Par BAHIN Daniel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2020

Kbane Rouen

Une équipe sérieuse et prof

Une équipe sérieuse et professionnelle

Par DUBOURG Pascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Kbane Rouen

Très bonne prestation , intervenants sérieux et compétents ...

Très bonne prestation , intervenants sérieux et compétents . Très satisfait

Par GODIN JEANNINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Technicien ponctuel, compétent et très aimable

Technicien ponctuel, compétent et très aimable

Par jackcbr il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Kbane Rouen

Effectivement une très bonne expérience. J'ai rencontré ...

Effectivement une très bonne expérience. J'ai rencontré deux équipes ( isolation Combles & plafond sous-sol) avec de grandes qualités professionnelles et soucieuses du détail. Très respectueuses et très cordiales., elles ont travaillé dans les règles de l'art et ont laissé les chantiers très propres. On ne peut que recommander.

Par DERFLINGER AXEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Kbane Rouen

L'intervention s'est bien passée comme convenu lors ...

L'intervention s'est bien passée comme convenu lors de la 1ère visite, pas de mauvaises surprises. Les 2 techniciens ont été sympathiques et ponctuels. Travail propre, pas de soucis.

Par ALBA LOPEZ Yoann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Kbane Rouen

Bonne expérience, bonne prestation , entreprise sérieuse ...

Bonne expérience, bonne prestation , entreprise sérieuse

Par HOUSSET Francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Kbane Rouen

très satisfait ,une bonne isolation travail soigné...

très satisfait ,une bonne isolation de presque toute la surface de la toiture .dommage que la sous pente ne soit pas prise en considération dans l offre de l état.

Par RAGONOT Sophie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Isolation à 1 €

Satisfaite de la
bonne prise en charge et du bon déroulement du chantier.
Je recommande!

Par MARTIN Lea il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

isolation combles à 1€

isolation combles à 1€
ouvriers très sérieux et très polis
ne rechignent pas aux explications quant à leur job

Par LECASBLE Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Très bonne équipe du devis à la réalisation

Très bonne équipe du devis à la réalisation

Par VAILLANT GERMAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Kbane Rouen

Très satisfait de leur travail, rapide et soigneux ...

Très satisfait de leur travail, rapide et soigneux merci

Par ROUSSELLE Dominique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Poseurs agréables et professionnelles

Poseurs agréables et professionnelles

Par MERILLE Romain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Kbane Rouen

Très bon technicien pour le changement du motoreducteur ...

Très bon technicien pour le changement du motoreducteur pour notre poêle à pellet

Par galloues il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021