Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Tout est parfait

Tout est parfait

Par NEPOST Veronique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

chauffage à pellets

Très sérieux et personnel compétent, je ne regrette pas la pose d'un poêle à pellets

Par NOEL ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/12/2020

Kbane Rouen

Travail soigné et très ser

Travail soigné et très sérieux

Par MOREL BRUNO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Isolation efficace et propre

Contact cordial et professionnel, devis clair, travail sérieux, propre et efficace.
Nous sommes très contents de la prestation, nous avons un sous-sol isolé, propre.

Par MONTEIRO Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Kbane Rouen

Équipe pro,sympathique et respectueuse des normes sanitaires ...

Équipe pro,sympathique et respectueuse des normes sanitaires en vigueur.
Travail bien fait.

Par VALLOIS MARIE-JOSE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Kbane Rouen

Bonne équipe dynamique, travail très soigné.

Bonne équipe dynamique, travail très soigné.

Par BIDAUX EMMANUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/01/2021

Très bon dépannage

Très bon accueil téléphonique ainsi que lors de la présence du dépanneur qui nous a fourni les explications nécessaires sur la réparation effectuée

Par DRAPIER DENIS il y a 3 ans

Par ROZAY JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Très satisfait

Très satisfait
Travail sérieux et de qualité

Par GENARD Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/11/2020

Kbane Rouen

Prise en charge au top de A à Z. Parfaitement bien ...

Prise en charge au top de A à Z. Parfaitement bien conseillés, et accueil chaleureux en boutique. Techniciens (installateurs+ mise en route) très professionnels également. Seul bémol: la lenteur de l'acceptation du dossier par l'Anah, mais Kbane a su être réactif et nous aiguiller pour ces démarches.

Par BERGEN John il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Kbane Rouen

Tres bien. Poele qui répondra nos attentes, installation ...

Tres bien. Poele qui répondra nos attentes, installation par une équipe au top!!

Par DRIEU YOHAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/11/2020

Kbane Rouen

Madame Lasnon nous a très bien accueillis et s’est ...

Madame Lasnon nous a très bien accueillis et s’est démenée pour nous aider à réaliser notre projet d’achat de poêle à granulés.
Merci pour son sérieux et son professionnalisme !!! Merci
La pose a été effectuée dans les délais par des techniciens très compétents qui ont pris le temps de nous expliquer la mise en fonctionnement du poêle mais aussi de tout nettoyer avant leur départ.

Par Leboucher G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Isolation comble impeccable

Isolation comble impeccable

Par TILLIER Cyril il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/12/2020

Kbane Rouen

Isolation combles effectuée par des pros, travail rapide ...

Isolation combles effectuée par des pros, travail rapide ,propre

Par GRUN SERGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

C'est parfait merci

C'est parfait merci

Par DUVIVIER GERALD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Kbane Rouen

Très pros et super accueil.

Très pros et super accueil.

Par dominique.metsu il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020