Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Bon travail RAS

Bon travail RAS

Par Kevin VERDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Kbane Rouen

Parfait je recommande ????

Parfait je recommande ????

Par DEGAUQUE Amelie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Complètement satisfaite

RDV préliminaire rapide et efficace. respect du délais annoncé pour la prise de RDV de l'intervention. Travaille rapide et conforme au devis. Respect des 1€ pas plus!

Par GENIAUX INGRID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Parfait.

Très bon commercial suivi d'une bonne équipe de poseurs.
Conclusion un chantier au top .????

Par Poret Johann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Kbane Rouen

Bon travail. équipe compétente, réalisation sérieuse, ...

Bon travail. équipe compétente, réalisation sérieuse, mais il faut bien préparer le chantier (démontage des éclairages, préparation des supports, etc...)
Petit problème travaux programmés sur 1 journée. Réalisés 1 mois et demi après sur 1 journée et demi, distants de 15 jours. Mais le résultat est satisfaisant.

Par CANTEREL Alain il y a 3 ans

Très compétant

Par GOURDAIN NATHALIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Satisfait

Intervention d'un technicien efficace et rapide pour un dépannage. Détail pour prise de rdv correct.

Par Alexis LUGAND il y a 3 ans

Très professionnel

Par PREHU JEAN MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Kbane Rouen

Equipe sympathique, expérimentée, application au travail, ...

Equipe sympathique, expérimentée, application au travail, le format des panneaux d'isolation est trop petit , ce qui occasionne des vagues au plafond à cause des poutrelles et l'outil pour les spitt pas réglable. accroche difficile, à part ces petits soucis, je suis satisfait sachant qu'il s'agit d'un isolant extérieur, il devrait être enduit pour avoir un aspect uniforme. Je ferai la petite finition au pourtour à ma demande, pour garder l'accès aux tuyauteries. Merci à eux, bien à vous

Par DAUTRICHE LEON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Kbane Rouen

Excellente prestation (isolation des combles et du ...

Excellente prestation (isolation des combles et du sous-sol)
Les intervenants sont très sympas et très pros.
Je recommande vivement.

Par COLOMBEL Stephen il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Réactivité et professionalisme

Réactivité et professionalisme

Par PIERRE FLORAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Kbane Rouen

Très professionnels. Autant le commercial, que l’équipe ...

Très professionnels. Autant le commercial, que l’équipe de pose.

Par DROUIN LAURENT il y a 3 ans

SERIEUX PONCTUEL TRAVAIL DE PRO

Par RECHIGNAT Jean Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Kbane Rouen

mon problème a été réglé très rapidement par un professionel ...

mon problème a été réglé très rapidement par un professionnel très qualifié

Par SIMON DIDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020