Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Kbane Rouen

Travail bien réalisé et proprement.

Travail bien réalisé et proprement.

Par tedcattelin il y a 4 ans

Ponctualité et efficacité

Ponctualité et efficacité

Par fabien.cavelier il y a 4 ans

Kbane Rouen

Service impeccable. Appel pour prévenir de l'heure d'arrivée, personnel efficace et très poli, nettoyage après travaux..

Service impeccable. appel pour prévenir de l'heure d'arrivée, personnel efficace et très poli, nettoyage après travaux..

Par gaellelardeux il y a 4 ans

Réactivité et Efficacité

Réactivité et efficacité

Par PATRICELEVANNIER il y a 4 ans

Kbane Rouen

Entreprise sérieuse et professionnelle qui dénote positivement au milieu des démarcheurs abusifs peu recommandables

Par midetkar il y a 4 ans

personnnel très compétent

Personnnel très compétent

Par lerouxeric il y a 4 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par pauline.lamure il y a 4 ans

Équipe sympa Très pro Travail parfait

Équipe sympa très pro travail parfait

Par domi.rabiet il y a 4 ans

Le sérieux des intervenants

Le sérieux des intervenants

Par francois.emilie il y a 4 ans

Kbane Rouen

Malgre le Covid, le rv d’abord reporté à été réservé très rapidement. Les ouvriers sont arrivés à l’heure, en marquant les mesures barrières.,intervention rapide, chantier laissé propre.,Très contente du travail accompli .

Malgre le covid, le rv d’abord reporté à été réservé très rapidement. les ouvriers sont arrivés à l’heure, en marquant les mesures barrières.,intervention rapide, chantier laissé propre.,très contente du travail accompli .

Par evelyne.lakdar il y a 4 ans

travail soigne propre